Les Commentaires

Publié le 30 Octobre 2014

Je suis vraiment désolé, mais plus que fréquemment l'interface du nouvel OB ne m'indique pas que vous avez laissé des commentaires et des demandes précises. Lorsque je me rends sur les articles, je n'arrive pas à répondre

C'est un problème qui me fout les g......., franchement ! Il y a des choses plus importantes dans la vie tout demême

Si vous avez des demandes précises sur des recettes ou autres vous pouvez me contacter par le formulaire de contact ou par mail personnel pour les fidèles , hihi

bonne journée à toutes et tous

Patrick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Commenter cet article
L
Belle journée mon Jupi ! Mon four est un Gaggenau... Qui date comme toi... Plus de Pyrolyse non plus, mais je m'en passe. RÔOOoooo bisousssSSSS.
Répondre
J
Ils faisaient solide avant, les four de maintenant bourrés d'éléctronique bon marché sont une source d'emm.........<br /> pyrolyse out aussi because thermostat de scholtés non trouvé<br /> roooooo bisous<br /> il fait beau
L
Cricri m'avait dit de ne pas changer... Je suis restée à la préhistoire... Je déteste le changement... Un nouvel appareil de cuisine me perturbe... Mon four n'a plus de thermostat... Je n'ai pas envie de le changer... Et tu en connais la raison... elle est double ! <br /> Belle soirée au Sud. RÔOOoooo bisousssSSSS mon Jupinou.
Répondre
J
tu as bien fait, mais moi j'y étais obligé car ils bloquaient ma rémunération tout simplement<br /> oui mon four est vieux aussi, (scholtes f 180 double four à la mode dans les année 80) j'ai adapter un autre thermostat car le four est très très solide, pour la plupart des fours c'est pas la peine et prohibitif<br /> oui je vois ce que tu veux dire<br /> achète un four bas de gamme à &quot;Bricot dépot&quot; il y en a qq fois à 100 euros (neuf)<br /> roooooooo bisous
T
ça marche , mais pas pareil qu'au début, dur de lutter contre . Les changements de supports ne sont pas toujours simples .<br /> Bises Carcassonnaise .
Répondre
J
pour les vieux comme moi , ce changement ne me convient pas, mais que faire !!!!!<br /> merci thierry<br /> bises et belle journée
D
Coucou la cachina, ne soit pas dégoûté Jupi, on est tjrs la, bon parfois, enfin souvent ca merdouille mais tes lecteurs sont fidèles à tes recettes et ton humour.... quand on les trouve car moi j'ai une pagaille dans mon ordi!!! les petits enfants sont passés par la!! <br /> Bisous
Répondre
J
merci Danielle<br /> au plus mon disque dur est gros et plus c'est la pagaille<br /> je suis bor........que au possible, j'ai pas besoin des enfants, ils sont encore trop petit mais après, houlalalala<br /> Bisous
R
Bonjour Jupi.<br /> J'ai bien d'arrêter mon blog alors....Mais c'est vrai que même pour nous, fidèles à la Cachina, ce n'est plus pareil.....Je reçois des réponses à des articles qui datent, je reçois des mails m'informant qu'un nouveau com a été laissé mais je ne reçois plus rien quand c'est toi qui répond à un de mes coms....C'est la chienlit comme disait Charles . Mais ce n'est pas grave car on est toujours vivant et fidèle à la Cachina.<br /> Bonne journée à tous *.
Répondre
J
ça me dégoûte maintenant, pff
M
pfuu ob fait encore des siennes et de plus il faut toujours recopier les noms et adresses ...OB n'est pas au point <br /> roo bisous mon jupinou
Répondre
J
et tu n'est pas sur la nouvelle version , tu verras, c'est à changer d''hébergeur<br /> roooooo bisous