Oeufs mimosa classique

Publié le 28 Juin 2015


Sachez que ces oeufs sont blancs dessous et jaunes dessus. caché sous le jaune se trouve une strate de cholestérol à l'état presque pur , au sommet domine une olive noire agressive.

Actuellement des poules modifiées génétiquement arrivent  à pondre ces oeufs prêts à être consommés. En fait c'est simple, il suffit de nourrir ces gallinacés avec des boules de mimosas
 
Le mimosas est en fleur l'hiver , pas maintenant, hein !
Secouer les poules sur un tapis vibrant pour obtenir ces fameux oeufs. Par contre nos généticiens hydrocéphales n'ont toujours pas trouvé le moyen d'inclure l'olive noire.

Si vous avez mauvaise conscience après cette entrée très très peu calorique, vous pouvez vous rabattre sur une omelette de ratatouille cuite avec plein plein d'huile d'olive gorgée d'oméga 3

Si vous êtes allergiques aux oeufs ou oméga 3 je vous conseille le Surimi, petit poisson naturel peint au pistolet en orange crabe. D'ailleurs si un jour je suis en forme je pourrais toujours vous contez la migration du Surimi et sa reproduction assexuée car les scientifiques du monde entier n'ont toujours pas trouvé d'oeufs de Surimi.
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Entrée froide

Commenter cet article
C
Oeufs mimosa et omelette à la ratatouille que de bonnes choses que j'adore!! <br /> ce soir ce sera beignets de courgettes du jardin!<br /> Bonne journée Jupi<br /> Bisous
Répondre
J
bravo christine, c'est un vrai repas de saison<br /> si la T° continue de monter (aujourd'hui on est en baisse dans le var) on pourra cuisiner au "solaire" et le bronzages est gratuit<br /> bisous
D
J'adore les oeufs mimosa et l'omelette à la ratatouille !<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
J
avec des boules de mimosas ?<br /> bisoux
L
Pour les oeufs... Mais avec la ratatouille, j'aime ! Dommage que tu sois si loin, il y a trop d'oeufs chez moi... On les porte chez Emmaüs, ils hébergent tant de gens...<br /> Bonne soirée au Sud. RÔOOoooo bisousssSSSS.
Répondre
J
c'est vrai et dommage , j'adore les "vrais" oeufs qui se font rares ici, les petits poulaillers dérangent les touristes<br /> roooooo bisous
M
comme c'est bonnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
J
oui que c'est bon, mais pas pour la ligne<br /> <br /> rooooo bisous
R
Bonjour Jupi.<br /> Première ratatouille à midi avec tous nos légumes !!!! Les poivrons étaient un peu petits mais délicieux....<br /> Cet après-midi je reste à l'ombre....<br /> Bonne journée à tous*.
Répondre
J
grasse matinée, et vu le soleil qu'il va faire je pense rester bien à l'ombre et juste arroser ce soir
L
En ce moment c''est omelette aux courgettes
Répondre
J
avec mon régime j'en mange presque tous les jours, à la fin ça gonfle
C
Bien appétissante ton omelette à la ratatouille ! Un classique des pique-nique chez nous !!! Bises.
Répondre
J
merci Catalane<br /> ici pas de pique nique en ce moment, cherche l'ombre et le frais, et les touristes se crament à la plage en se gorgeant de beignets huileux, berk<br /> mieux vaut une bonne omelette de ratatouille à l'ombre d'un gros mûrier<br /> bises