Haricots Borlotti (soupe au pistou en Provence)

Publié le 26 Août 2015

Voici les fameux haricots, ramassés en demi-sec, ceux-ci son indispensables dans une bonne soupe au pistou, clic- ICI -

 

 

DSC09736.JPG

 

DSC09749.JPG

 

DSC09762.JPG

 

DSC09757.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #soupe traditionnelle

Commenter cet article
R
Bonjour Jupi.<br /> Content de pouvoir te lire de temps en temps ! Bonne journée à tous *.
Répondre
L
C'est la saison ... Profitons-en !
Répondre
C
Nous en avons mangé hier, fraîchement écossés, cuits à l'eau et ensuite en salade avec du thon et des oignons frais... Un régal par ce temps encore chaud ! Bon fin d'été. CLAIRE
Répondre
L
Très belles photos Jupi ! Je ne crois pas en trouver ici...<br /> Belle soirée au Sud. RÔOOoooo bisousssSSSS mon Jupinou.
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces haricots! De vrais bijoux. Bises
Répondre
L
Pour la soupe au pistou aussi j'attendrai qu'il fasse moins chaud.
Répondre
S
Mes borlottis cette année entre la chaleur et le reste ils ont c...Moi qui en rêve de ma soupe au pistou<br /> je rentre dans le var dimanche et je vais mes les acheter et me le faire ce plat.
Répondre
J
oui, il doit encore y en avoir sur le marché, les miens n'ont pas trop donné, j'en ai juste pour une soupe au pistou
R
Bonjour Patrick.<br /> MIAM et re- MIAM. Cette année j'ai réussi comme jamais mes haricots et surtout le basilic. J'en suis envahi, on dirait des orties tellement il y en a !!!! hihi mais vrai.<br /> Prends soin de toi et excellente journée à tous*.
Répondre
J
mon basilic est tout monté en graines, c'est allé vite cette année<br /> bonne journée
G
Bonjour Patrick,<br /> Variété inconnue sous nos latitudes, et même dans le département !<br /> Nains ou à rames ?<br /> Ils ont l'air splendides, je vais chercher.<br /> Bonne journée et santé au mieux pour toi.<br /> Gégé
Répondre
J
c'est très courant Gégé, se sont des haricots de la grandeurs des contenders, leur autre nom est haricots de prague<br /> merci pour la santé, j'en ai besoin actuellement<br /> patrick