Les Maternelles du dimanche

Publié le 27 Septembre 2015

La récession éonomique perdure, voila ce que les petits apprennent à la maternelle maintenant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #divers

Commenter cet article
L
Ca ne marche pas pour toutes les boîtes, les ananas et les mandarines, moi j'aime bien en récupérer le jus.. Miam miam, des moules. On en a fait samedi, avec juste des oignons, du céleri, un péssu d'aiet et un petit chicouloun de pastis. Et du bon pain de campagne.
Répondre
J
c'était pour rigoler, mais ça m'arrive des faire des trous aux haricots verts (aco es pa bouan) pour pas salir la passoire<br /> quand mon père était en encore en vie et invalide , il fronçait les sourcil quand ma femme jetait l'eau de champignons de Paris, mais le pauvre ne pouvait pas parler<br /> les moules je les adore crues, si si si c'est vrai, idem les oursin et les huitres, sans rien de rien. il va falloirquej'arrive à faire du pain de campagne car ici Niet, les boulangers ne font pas ça<br /> on a eu une belle raïce hier et cette nuit, ouf enfin de l'eau
R
Bonjour Jupi.<br /> Je ne suis pas convaincu par cette passoire. Le prix de l'Opinel est largement supérieur et tu risques vraiment de l’abîmer et de refaire le fil après chaque boite !! Bon, tu es actionnaire chez Opinel, alors ça va !!!! Hihi. J'ai préféré l'autre petite vidéo qui explique l'ouverture d'une moule. J'en ai envie maintenant, c'est malin !!!! Hihi.<br /> Bonne journée à tous, je pars en balade en forêt*.
Répondre
J
ça c'est vrai<br /> <br /> pour les moules aussi, ça me donne envie, en plus il n'y a pas de sucre