Le temps aujourd'hui 10/0/2016 08:30

Publié le 10 Janvier 2016

Provence verte, T° à 08:00 +5° pression 1013 hcps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Commenter cet article
M
comme ici; brume légère…et puis beau temps toute la journée.Demain grand vent! accrochons nous aux branches! bisous
Répondre
J
vu le ciel de la soirée, je pensais qu'il allait tomber des cordes Monique, je vois que le vent est là aujourd'hui, mais c'est pas du franc mistral.<br /> Je crois que je perds la tête, il y a des nom propres dont je n'arrive plus à me souvenirs, ça m'inquiète!<br /> Bisous.
C
Merci Jupi pour cette belle vidéo. Ici,il pleut, encore et encore. Il fait froid.Même dans la maison, on a l'impression d'avoir froid, c'est l'humidité. Je préfèrerai comme tu le montres sur le film, un bon froid sec. Enfin, on ne choisit pas et c'est aussi bien ainsi... Notre romarin a fleuri il y a quelques jours, le temps est fou. Prends bien soin de toi. Je t'envoie mes amitiés.
Répondre
J
On est pas en froid sec catherine, l'humidité au sol persiste, chose pas commune en cette saison, mais l'air n'est pas trop humide, la nuit oui, la rosée tombe , il n'y apas encore de gel, la chaudière tourne au ralenti, ba, c'est la vie. Le romarin fleuri en hiver ici, donc le temps change chez toi, imagine, j'ai des violettes en fleur, et une fleur de tomates sur un plants oublié, c'est fou.<br /> Je prends soin de moi, hier c'était bien, aujourd'hui la cata, je fais avec.<br /> Amitiés.<br /> Patrick.
F
Bonjour Jupi,<br /> Sois content d'avoir du soleil et un beau ciel bleu: dans mon pays de loups, il fait à peine 1 degré et le ciel est grisouille et il pleure, tellement le temps est triste…<br /> Alors un très bon dimanche à toi<br /> fm
Répondre
J
1°, houlala, on avait 14 il y a 1 heure, maintenant il fait gris, c'est complètement bizarre, les violettes fleurissent.<br /> Tu as des loups ?<br /> Bon après midi
A
Comme disent les paysans"le mauvais temps,c'est le temps qui dure:trop de pluie,trop de soleil,trop de froid.J'ai vécu en Martinique:UNE HORREUR ! ! ! 4° entre été et hiver,même température la nuit et le jour,et plage,plage,plage...ils n'ont pas de mot pour dire neige ! ! !<br /> Je suis vite revenu au chaud/froid/mouillé/montagne/mer de notre vielle métropole....
Répondre
J
il parait Henri, que les métropolitains ne se font pas à ce genre de climat, il parait que cela engendre un stress car on attend rien, sous l'équateur c'est pire
R
Tu as un peu de ciel bleu au moins.... Ici c'est tout gris et sans pluie mais quelle humidité.<br /> Bon dimanche.
Répondre
J
ben le soleil n'a fait que passer, l'herbe est encore humide et maintenant c'est gris<br /> ça gonfle, je ne peux pas passer lemotoculteur