Un amour de pompe

Publié le 26 Mai 2016

Non ce n'est pas la pompe à l'huile, mais la pompe à insuline qui vient de tomber en rade 3 fois en moins d'un mois. La réponse du prestaire de service qui a posé la pompe  dit : on y peut rien si vous ne savez pas vous servir de la pompe.

pour un appareil automatique c'est le bonnet d'âne, je suis furax

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #coup de gueule

Commenter cet article
L
J'espère que tu ne t'es pas laissé faire... Malgré toutes leurs nouvelles techniques, la plupart du temps, il y a des problèmes... Je pense à toi. Bon courage ! Belle journée au Sud. RÔOOoooo bisousssSSSS Jupinou.
Répondre
J
on passe un prestataire de services et c'est une location, dur dur de faire changer le modèle de pompe.<br /> c'est voleurs et associés<br /> <br /> rooooooooooooo bisousssssssssss
G
Connaissant cette saloperie de maladie je suis de tout coeur avec toi et te souhaite de bien vite retrouver la sérénité.<br /> Bien du courage mon ami et avec toutes mes pensées.
Répondre
J
merci gégé, en effet c'est dur surtout quand le Ch qui te suit n'est pas au top<br /> <br /> J'espère mieux
L
Il n'y a plus rien qui marche dans ce pays où 65 millions d'e personnes sont emmerdées par 500.000 autres au nom de ce qu'il appellent la démocratie. Alors ton prestataire il est comme les politiciens, à partir du moment où il a pris son fric il ne connait plus personne.
Répondre
J
tu as tout à fait raison , ces prestataires fleurissent , se dévorent entre eux et pour finir tu ne peux plus choisir le prestataire.<br /> ma fille travaillait dans une boite comme ça , c'est l'enfer, les prix tirés au plus bas et les bénefices vont au pdg, une cagade<br /> Tout par en C.....les
C
Vraiment pas de bol mon pauvre, et en plus tu te fais traiter d'incapable !!! J'avoue qu'à ta place, moi aussi je serais furax ! Tiens la semaine dernière j'étais partie (avec mon mari qui m'accompagnait) aux urgences tellement j'avais mal à mes pieds à cause de cette fichue algodystrophie, et bien un couillon d'interne m'a tout simplement dit que c'était dans ma tête cette maladie ! Je l'aurais tué ! Heureusement, ils ne sont pas tous pareil.<br /> Allez, courage l'ami ! Bisous.
Répondre
J
oh que oui, la tête est un bon fourre tout pour les docteurs et autres, j'en connais qq chose ma pauvre. Miracle je suis arrivé à faire se "disputer" deux docteurs à propos d'un traitement, mais tout fait c'est moi qui déguste.<br /> merci et bisous
M
Il y a longtemps qu'on ne peut plus faire confiance, ni au matériel ni aux prestataires. <br /> C'est quand même pas normal arrivé en 2016. On pensait au moins qu'avec les années 2000......?! Et ben pas du tout, là on est dans la mouise.<br /> <br /> Mr Jupi, Je vous souhaite bon courage.<br /> <br /> J'espère que le problème va s'arranger très rapidement; C'est un appareil médical il est tout de même important que tout fonctionne. <br /> Sont pas très futés ces techniciens.
Répondre
J
c'est pire que ça, ma fille travaillait dans une boite de prestataire, se sont des requins, seul le bénef compte, bien sur au détriment du patient.<br /> on a changé ma pompe , mais pour la même, c'est galère, mon Dieu les gens biens portants ne savent pas leurs bonheurs
C
Bonjour Jupi, je comprends votre énervement, surtout quand on est pris pour un incapable. C'est la solution trop facile d'accuser le malade. Je vous souhaite malgré tout une belle journée.
Répondre
J
c'est la politique de ces boites de prestataire, ma filles travaillait chez eux, elle est partie, le climat était intenable 3 PDG se sont succédés en 4 ans.<br /> <br /> mais c'est aussi le patient qui déguste
M
courage moun colégo, râle, râle et râle toujours. Soigne toi bien quand même. Pountou;
Répondre
J
ah oui je râle, c'est une bande de voleurs, un maffia .<br /> <br /> Poutoun tan bien