Deman, pizza mérinjano* (aubergines)

Publié le 4 Juin 2016

Deman, pizza  mérinjano* (aubergines)

mise à jour 15 heures, ce même jour

 

 

Je vais regarder le ciel cet aprem, j'espère revoir les éclairs rouges d'hier qui m'intriguent

L'article sera mis à jour si cela est nécessaire

 

un beau cumulonimbus à tête d'enclume

Deman, pizza  mérinjano* (aubergines)

et une minable vidéos de ce matin 11 heures

Rédigé par La Cachina

Publié dans #divers

Commenter cet article

Liliane 05/06/2016 19:59

Le soleil est arrivé ce soir... Je vais m'accrocher aux rayons ! Qu'il reste un peu là pour quelques jours... J'aime bien regarder tes vidéos qui me font voyager... Belle soirée au Sud. RÔOOoooo bisousssSSSS Jupinou.

jupiter 06/06/2016 14:37

Tu sais liliane, je ne voyage que sur ma terrasse, alors c'est très répétitif, les gens doivent se dire "il n'a que ça à nous montrer".

ROOOOO Bisoussssssssssssssssssssss

catherine 05/06/2016 16:08

coucou jupi ! chez nous le comble !!!!!! j'ai porté un paquet a la poste le 1er juin.... je regarde le suivi colissimo, vu que tu ne peux plus rien poster autrement qu'en colissimo dèsque cela n'a pas un genre de lettre toute plate comme un limande, bref... et que vois . je????? que du aux intempéries mon colis subira minimum un voire deux jours de retard (envoyé dans la région qui plus est)... SAUF que .................... cela fait bien une bonne quinzaine de jours qu'on a pas vu une goutte d'eau !!!! le soleil pas tout le temps .... mais de pluie!!!!!! on se demande de qui on se moque !!!! bizoux

jupiter 05/06/2016 16:58

ça m'étonne plus, le sérieux de la poste , n'est plus celui des ancien PTT, tous les prétexte sont bons.
et en plus on va avoir une augmentation de nos taxe habitation avec toutes ces inondations, les assurances ne perdent jamais d'argent.

pour être en orange aujourd'hui, on n'a pas eu une goutte pour le moment

marie 05/06/2016 15:05

Eh ! oui! çà gronde sec ! mais hier mon flls ainé m'a dit pas d'orages à frejus , juste un petit peu de pluie et arrét ! mais pour mettre tant d'informations , tu es seul ce dimanche ou tu aimes nous les faire découvrir ! moi aussi , car mon mari n'en peux plus dès la fin du repas et loooongue sieste; ici le ciel s'assombrit aussi souvent, mais rien de rien et la semaine prochaine la chaleur va monter encore mais pas une bonne chaleur car lourde; ne ns plaignons pas qd on voit ts les dégats provoqués par ttes ces inondations , qd ts les souvenirs , les papiers, maisons sont perdus celà doit représenter une douleur immense à laquelle il faut faire tt de méme face et c'est là que l'entraide joue tout son role marie. : mon mari avait l'habitude de dire : le feu on peut l'arréter mais pas l'eau ; on a vu en Iran les grues du barrage emportées lors d'une crue comme des fétus de paille :

jupiter 05/06/2016 15:16

la force de l'eau est considérable, je plains les gens qui à la veille des vacances vont devoir "se" reconstruire et remettre en état la maison pour l'hiver.

le barrage de malpasset avait fait d'énormes dégâts, pourtant ce n'était pas un gros barrage.

je vais faire de la pizza "alsacienne", non je rigole c'est la levure alsa briochin, et c'est la recette du paquet, c'est pas dur à faire et ça fonctionne très bien

temps lourd ici, il viens de faire un pipi de cigale comme on dit ici, une goutte tous les 10 centimètres.