désolé pour les coms

Publié le 1 Août 2016

j'ai une méga panne

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Divers

Commenter cet article

michèle84 02/08/2016 10:25

Patrick alias Jupi...je fais partie d'un site amical pour les gens de plus de cinquante ans, ce qui fait que je ne suis pas isolée car je sors souvent avec eux (plutôt elles...). Dimanche dernier j'étais à Tourves pour un pique nique et le weekend prochain, c'est la nuit des étoiles, donc direction le cabanon de mon amie et j'en profiterai pour lui changer un T en laiton de la pompe de son puits...j'adore bricoler...

jupiter 02/08/2016 11:01

C'est bien de pouvoir se déplacer sans douleurs pour le corps. Depuis 2 ans mes micro sortie (20 km) sont mesurées. Ma pompe à insuline me pourri la vie, pour la douche c'est un cinéma, et pas de piscine.
Le bricolage j'y suis abonné, étant dans le bâtiment c'est pas du bricolage, mais maintenant ça me gonfle car mon corps souffre le martyr, rester 10 minutes sur une échelle est c'est la cata. (je tais ma maladie orpheline qui a un nom à coucher dehors), voila ma vie bien minable maintenant
désolé de dire ça, mais c'est la vie

Monique 02/08/2016 07:54

Ne sois pas désolé Jupi. Reposes-toi bien, tu en as besoin et reviens-nous quand tu iras mieux.
Gros bisous.
Monique

jupiter 02/08/2016 09:55

Je n'ai pas la main verte Monique, j'ai une suite de pannes de tous genres y compris le pc depuis une semaine.Bon Dieu, une machine à écrire posait moins de problème avant.
je suis à moitié dépanné pour le pc, pour le reste j'ai baissé les bras car un mauvais sort me poursuit.
Merci Monique, Patrick

marie 01/08/2016 19:15

Mais désolé de quoi , Jupiter , ce n'est pas ta faute ! bien sur que çà va nous manquer , mais en méme temps çà te repose un peu , on ne peut étre partout ! alors profites , et, reviens nous dès que cette " mégapanne " sera réparée et prends le temps pour toi ; moi, ce matin , rare, ici , 3h ss téléphone normal, alors j'appellai tt ceux que je connais pour qu'ils fassent sonner mon tél., personne ou sur messagerie ,et, enfin mon amie de Frejus , avec mon portable ; car j'ai eu peur hier d'avoir bougé des fils et si panne , on n'a pas de facture et il faut appeller Madrid en espagnol ! et ai pris patience, et en revenant sur internet je vois la lumière verte rallumée ! car le portable pour la france ( hopital ) c'est bien cher aussi : passes cette semaine " tranquilou " sans t'en faire : bonne soirée : bises amicales : marie .

marie 02/08/2016 10:28

Et, bien , tu n'es plus tout seul pour la série de pannes ; suis descendue au centre médical vers 14h car très mal à la gorge et " plus " de jambes ; le temps s'est refroidit ici et angine , je prends l'augmentin ( ils n'ont que celà ! ) et demain matin cortisone en + , car vais peut-étre aller chercher mon mari demain matin en principe , m'allonge vers 16h et m'endors et au réveil 8h !!!! j'ai fait un bond et téléphoné a l'hopital, rappellez demain matin,: mais je serai sur la route ! dialogue de sourd et allume la télè : " télèshopping " et ttes les autres chaines des dessins animés !! je ne savais + ou j'étais ! et si mon mari rentre sans les informations du soir , c'est moi qui vais prendre : tu as touché à un autre bouton ..... ; tu vois c'est la série , internet, téléphone et télèvision maintenant ! bonne nuit ; bises et pas 1 de mes fils qui me répond au ^portable !

jupiter 02/08/2016 10:05

Disons que je suis abattu par une suite de pannes en ce moment, tout tout tout tombe en panne. Mon dos m'empêche de faire beaucoup de choses, et dans une maison il y a toutes sortes de pannes. Le clou c'est le pc seul endroit où je suis assis correctement sans souffrir.

J'ai un petit mobile free avec un contrat à 2 euros par mois - 2 heures de communication + SMS illimités(oui ça existe) , et bien Free à passé un accord de réciprocité avec les opérateurs Espagnol, je peu donc téléphoner en espagne dans les même conditions qu'en france.

L'ordi est le seul moyen qui puisse me donner un peu de contact avec les personnes, sans lui je suis "contrarié"

Ce matin il fonctionne au ralenti, mais j'arrive à aller presque où je veux.
Bises. reste au frais le soleil c'est pas fini.

Guy 01/08/2016 18:17

Bonjour,
Dommage que j’habite trop loin du Haut-Var, car cet avec plaisirs que j’aurais donné un coup de main pour te dépanner..(c’était mon boulot,)
Bon courage et bonne semaine.
Guy

jupiter 02/08/2016 10:10

C'est gentil Guy, je pense qu'il y a des personnes abonnés aux pannes de toutes sortes, en plus des ordis, je crois que je suis une de ces personnes.
Mon boulot était électrotechnicien, c'est moins capricieux que l'informatique.
Je suis sur win 8 le premier, il est passé en 8.1, comme les gens disent c'est windaube.
bonne semaine Guy