Doit on réformer la constitution ?

Publié le 18 Août 2016

Tout est dit dans le texte car j'en ai marre, voila !

Afficher l'image d'origine

 

Ou alors faire comme  Steppenwolf  ou Deep Purple

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Divers

Commenter cet article

Liliane 18/08/2016 18:59

Je hais la politique et les politiciens... Mon neveu est sénateur (Creuse...) au départ un simple instit !!! Il a laissé mourir son épouse seule à l'hôpital, la sachant en fin de vie... (cancer) Il est parti en vacances avec "un copain" à Antibes... C'était en août dernier... Je suis rancunière pour ces choses là... Bonne soirée au Sud. RÔOOoooo bisousssSSSS jupinou.

jupiter 19/08/2016 07:27

Pour moi se sont de beaux pourris , les pires menteurs qu'ils soient.

Franchement partir en vacances pendant que sa femme se meurt c'est pas joli, mais cela pourrait m'arriver, rien n'est rose ici tu le sais

rooooooooooooooooooo bisousssssssssssssssssssss

marie 18/08/2016 13:44

Coucou , Jupiter, Bon pour résumer presque toute la France serai d'accord pour 1 seul Mandat , ce serait normal , et , non Rééligible avec la retraite que çà leur donne en plus ! Voter pour nos sénateurs aussi , mais , comme tu exprimes si bien ton ras- le - bol , c'est réver que de vouloir changer la Constitution avec ts leurs privilèges et on ne peut plus faire la Révolution, malgré l'envie de la plupart des français , donc on subit , en votant mais on tourne tjrs en rond et on en revient au méme , c'est le serpent qui se mord la queue ; et je vois que tu as un beau stock de vaisselle pour passer ta colère mais après , se baisser pour ramasser !! Par contre , Super tes videos de groupes , je ne savais pas que tu aimais celà ( et c'est le moment pour les écouter ! ) : le 1 er , j'ai beaucoup aimé et en plus SA voix ; le 2 iéme aussi "deep purple" mais pour sa musique et le 3 ième , musique et vitalité : mais à les écouter çà doit arriver à chasser ton vilain petit " cafard " qui reste et quand la musique est bonne , on n'aime n'importe quel style ; je vais me la repasser souvent car j'ai vraiment adoré : suis sortie ce matin vite , " que calor " et humide ! mari de très mauvaise humeur ( ai plein de noms d'oiseaux ) depuis son lever , vais lui mettre ta musique , çà changera ( je ne comprendrai jamais les A.V.C. ! ) et sors pour lui : journal, nettoyage, fruits encore, et m'a demandé hier du Nutella car confiture espagnole pas bonne non plus ! : "alors comme tu n'aimes + rien d'ici , je vends au 1 er acheteur et en France aurai aide, kiné à domicile et psychologue " , voilà car on peut très bien se débrouiller en catalogne espagnole et je vais lui chercher le reste en France ; irai à Castoramamardi ou mercredi qd il y aura moins de monde sur la route ( leur avais laissé entendre : pas de problème ) mais ce matin n'arrivais pas à me redresser , dur, dur mais encore plein de touristes : Passes une bonne fin de journée : bises amicales : marie .

jupiter 18/08/2016 17:02

oui c'est quasiment une utopie; tu as raison., voter, pourquoi , l'autre fois on a dit non au traité de Nice et le sarko a dit , mais non ils ne sont pas assez grand, pas assez responsable , et vlan il a rayé d'un cout plus de 50% de ceux qui avaient dit non. merdum, je vais demander l'asile à la Suisse!
j'aime la musique, toutes musiques pourvu qu'elle me plaisent, tu savais pas !
Bon , il fait lourd et le cafard ne démord pas. Pour le moment le dos ça va (faut vite le dire).
C'est la fin de l'été c'est triste. Bises.

Maïté 18/08/2016 12:42

Bonjour, il ne fait pas trop se prendre la tête, on n'y changera rien et ça fait des décennies que cela dur. Même Clemenceau disait ( et donc cela ne date pas d'hier)
"La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."
et on s'étonne du déficit public ...

jupiter 18/08/2016 17:04

c'est donc un pays sur endetté, ceux qui gouvernent vive au dessus des moyens de la France Maïté.

nicolas 18/08/2016 11:44

tout le mondes et révolter mais y a pas de révolution dommage ?
les politique tous pour eux rien pour les Citoyens
NO Comment .
nicolas

jupiter 18/08/2016 11:50

ils sont peut être en train de négocier les piques pour leurs têtes coupées , aux chinois.
Ils se foutent royalement de nous, pire ils enfoncent le clou Nicolas

René 18/08/2016 10:24

" Pas de commentaires ", je serait trop virulent !!!
Bonne journée *.

jupiter 18/08/2016 11:44

ben moi aussi, j'ai rien dit

michèle84 18/08/2016 09:54

Je suis d'accord...oui il faut et il est urgent de revoir la constitution, du moins le droit civil et d'appliquer la loi...déchéance de la nationalité dès lors qu'il y a atteinte à la vie...

jupiter 18/08/2016 11:45

Les choses simples ne sont pas faites, il ne faut pas perdre son électorat,. ils ne pensent qu'à leurs élections

Irène 18/08/2016 09:49

A commencer deja par restreindre le nombre de ministres ( nommer des gens competents ) suprimmer le senat , pas de cumul , tu es maire ou député , pas les deux , peut etre le commencement d'une politique plus propre , ensuite je suis d'accord moi aussi sur un seul mandat et derniere chose , voter devrait etre obligé .

jupiter 18/08/2016 11:48

oui irène, voter devrait être obligatoire, pour le sénat aussi (ils ont un train de vie faramineux et ne servent à rien) Un seul mandat aussi.
Des politiques plus proches compétents et qui "comprennent les gens".

Le vieux Scaf 18/08/2016 09:21

Un seul article qui changerait tout " Un seul mandat plus long et pas de réélection possible" Ils ne passeraient pas leur temps à dépenser notre fric pour faire des conneries en croyant qu'ils seront réélus. La réélection il n'y a que cela qui les interrese ! Les français c'est le cadet de leurs soucis !

jupiter 18/08/2016 09:40

C'est pour cela que je ne peux plus les supporter. Tu as raison un seul mandat.

Irene 18/08/2016 09:16

Pour commencer , si il y avait moins de laxisme .

jupiter 18/08/2016 09:41

en effet irène le laxisme grandissant existe à tous les étages. On en sortira pas.