Je ne sais pas ce qu'il se passe , les articles ne paraisse pas, d'autres

Publié le 24 Août 2016

Je ne sais pas ce qu'il se passe , les articles ne paraisse pas, d'autres programmés apparaissent, vraiment c'est bizarre. Over blog mon hébergeur doit avoir pris la canicule de plein fouet excusez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Commenter cet article
M
Je n'arrive pas t'envoyer la recette... J'essaie ici!<br /> Recette des Bapao, petits pains vapeur:<br /> 250gr de farine, 4gr de levure boulangère, 8à9cl d'eau tiède pour diluer la levure, 8à9cl d'eau pour la pâte, 1càc rase de levure chimique.<br /> Diluer la levure dans l'eau tiède. Repos 10mn.<br /> Ajouter la levure diluée dans la farine, puis l'eau tout en mélangeant. Pétrir 10mn. <br /> Repos t° ambiante 1h30.<br /> La pâte a triplé de volume. Pétrir à nouveau en mettant petit à petit la levure chimique. Pétrir 8à10mn.<br /> Couper en 5 parts égales et les aplatir. Je mets des morceaux de poulets grillé émincés dans le centre et je referme pour former une boule. La nourriture doit être enfermée dans la pâte. Mettre ces boules dans un récipient pour les cuire à la vapeur. Et mettre un bout de papier sulfurisé sous chaque boule pour que ça ne colle pas. Laisser encore reposer 20 mn. Puis cuire 15 mn à la vapeur. Dans le récipient troué d'un couscoussier ça marche très bien. Ce pain ressemble à une boule de mie de pain, c'est tout doux et aérien à manger. Mon fils raffole! Avis aux amateurs! mdr! Biz! Bonne continuation!
Répondre
J
merci martine je vais copier, c'est gentil. patrick.biz<br /> <br /> voila c'est fait