Les photos du jour 17/09 07h15

Publié le 17 Septembre 2016

Les photos du jour 17/09  07h15
Les photos du jour 17/09  07h15
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #météo

Commenter cet article
L
Merci Jupi pour ces magnifiques photos de soleil qui se lève là bas sur Saint Trop... Ici c'est gris... Bonne nuit au Sud. RÔOOoooo bisousssSSSS Jupinou.
Répondre
J
Le matin fut presque beau mais ensuite on eu du gris liliane. Aujourd'hui Mistral<br /> rooooooooooo bisousssssss
M
Quel beau dégradé de rose ! magnifique ! les ambulanciers viennent de venir chercher mon mari pour l'emmener à l'hopital de Figueras , car çà ne va pas et on ne comprends pas pourquoi ! Pourtant je fais tt ce que je peux pour lui , mais me "repousse " car n'accepte son a.v.c. et m'a dit " tu viendras me chercher à la morgue " mais les ambulanciers ont vu qu'ils avaient affaire à un malade difficile ! suis aux petits soins depuis si longtemps , alors excuses moi si demain je ne te réponds pas car irai à l'hopital : bises amicales : marie .
Répondre
J
Bien souvent quand une personne active subit un AVC ou autre diminution de facultés il devient "difficile", je n'invente rien. Encore plus si cela survient d'un coup sans prévenir. tu n'as rien à te reprocher Marie. Bises
C
Merci pour ces belles photos. Sur la seconde, on dirait qu'il y a le feu derrière les arbres. Bonne journée Jupiter.
Répondre
J
et oui catherine, le dieu Râ est souvent là, l'instant est cours pour prendre la photos. Passes un bon dimanche
I
Superbe!!!!!!!
Répondre
J
et ça dure pas longtemps iréne.<br /> merci