Du nouveau

Publié le 28 Mai 2017

pas de repas

pas de soins

presque plus de mopral

glycémie journalière pas en dessous de 2.44 g/l malgré des doses d'insuline à tuer un crocodile haribo

j'espère passer l'été

 

 

L'épouse, c'est pour le ..........., la belle-mère, c'est pour le .........., mais rien ne vaut une douce maman.

Léon Tolstoï (1828-1910)

 

le sphinx du bessillon ne dit rien

 

Du nouveau

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Divers

Commenter cet article

Liliane 30/05/2017 22:37

Je suis déjà passée... Je ne sais pas quoi dire... Pour ta femme, je sais mais Sophie... Prends courage et va à la Timone. Il y a des spécialistes qui t'écouteront. Ne te laisse pas abattre ! Il faut lutter dans la vie ! Reprends toi et ça ira mieux avec ce beau ciel et ton rocher qui te protège... Bonne soirée au Sud. RÔOOoooo bisousssSSSS Jupinou.

aubert 30/05/2017 08:39

Bonjour,
J'ai une connaissance dans le même cas que vous, cela a mis un moment avant la stabilisation, il y aurait parait il un nouveau médicament, non remboursable à 300 euros pour l'instant jusqu'à ce que la sécu le rembourse, voulez vous le nom du médecin qui suit cette dame qui est vers Brignoles ? bon courage j'ai aussi de gros soucis de santé et le moral fait des hauts et des bas, mais bon on a pas le choix.

danielle 29/05/2017 14:36

Courage jupi, je sais que parfois c'est très difficile d'avoir le moral alors il faut se mettre des coups de pieds au cul et hop ça repart!! Bonne guérison, tu vas vaincre ce foutu diabète!!
Bisous

mandraque30 29/05/2017 12:51

bonjour jupi
je te souhaite une bonne guérison garde le moral.

Christine 29/05/2017 07:54

Bonjour Jupi,
Courage, courage que dire d'autre.....mais la médecine va faire le nécessaire et tu vas aller mieux!
Garde le moral, on pense très fort à toi, profite des belles journées que nous avons et repose toi.
Bisous

jany04 29/05/2017 07:33

ce diabète quelle sale maladie, allez courage il faut en venir à bout !

Martine 29/05/2017 07:09

Bonjour Jupi! Je me doutais bien que ta santé en faisait encore des siennes! Le moral en prend un coup! La glycémie met du temps à redescendre, je le sais bien. Mais il redescendra! Et tu sera encore là longtemps pour nous faire rire, car on est tous avec toi! Donne-nous de tes nouvelles! Gros bisous ! Courage!

CATALANE 29/05/2017 06:25

Oh la la mon Jupi. Je vois que tu as le moral au ras des chaussettes, et je te comprend. Mais faut que tu réagisses, que tu ne te décourages pas. Allez, je pense très fort à toi. Plein de bisous.

helenne 28/05/2017 22:22

Voyons Il fait chaud,, ça vous fatigue, courage!

La Fille du Boulanger 28/05/2017 21:42

Allez ! Allez ! Jupi...

Ce sont des choses qui arrivent, moins tu auras le moral et plus la glycémie sera haute...
(Le moral, tu le sais bien, influe beaucoup sur ce genre de maladie.)

Le rendez-vous de la rentrée approche à petits pas mais approche.

Sinon, quel beau sphinx vous avez à Cotignac ! rien que de le regarder, ça fait rêver !
La nature fait souvent bien les choses.

Bonne soirée d'une qui a passé la journée au jardin ! (de la folie mais il le faut bien...)

Marie-France 28/05/2017 20:43

Je comprend que tu déprimes, c'est normal quand on souffre et qu'on ne voit pas d'amélioration. Mais garde espoir. J'espère qu'il y aura une solution. bises

lizagrece 28/05/2017 20:15

Courage ! Je suis certaine que tu vas vaincre le Croocile Haribo !

Sophie 28/05/2017 18:47

Courage Jupi !!!! Groooos bisous

Mamimolette 13 28/05/2017 18:47

Courage, ça m'arrive aussi de dépasser le 2gl. le moral tombe mais pensez au printemps et repartez du bon pied. Je sais c'est dur, mais avec votre talent vous êtes capable de ramener votre taux de glycémie à un taux raisonnable. N'oubliez pas de boire de l'eau il fait très chaud. Je surveille l'annonce de bonne nouvelle. Amicalement Monique

mamiekeke 28/05/2017 17:59

COUCOU mon Jupinou ,
j' ai beaucoup de mal à croîre que ta chère Tomie t' ai laissé tomber comme une vieille chaussette , elle qui prend toujours grand soin de toi , ça n' est pas possible quand même .
Que se passe t' il ? tu t' es disputé avec elle ? et elle te fais des misères pour se venger ?
Raconte à ta vieille copine .
Je t' embrasse très fort mon Jupinou car nous on t' aime mais seulement on est un peu loin .
Renée (mamiekéké).

Barbara 28/05/2017 17:31

Pas trop de conseils à donner, ma mère aussi avait plus que 2,4 et en 1 semaine j'ai pu ramener son taux à 1,4 en lui faisant que des légumes et poisson. Des salades etc... Pas de pain, pommes de terre, pâtes et riz, etc...
accrochez vous

annie31 28/05/2017 16:35

Bonjour,
Pas de repas de fête des mères, ça sera pour des jours meilleurs.
Bon courage à vous.
Bonne fin de journée et bien amicalement.

Farigoulette 28/05/2017 16:18

bonjour,
difficile de donner des conseils quand on n'est pas médecin.
Il faut aller voir un spécialiste mais sans doute l'avez-vous déjà fait.
En plus là, nous ne nous connaissons pas, chacun est particulier.
Au Val il y a une femme qui fait des merveilles sur le diabète mais....... il y a un monde fou et des heures d'attente chaque fois.
Courage
à bientôt

Gérard Loridon 28/05/2017 14:57

Jupi accroche toi ! Tu es passé à travers le feu ! Tu peux faire mieux.

marie 28/05/2017 14:19

Coucou , Jupiter , leSphinx du Bessillon , est un Sage , il ne dit rien et reste de pierre ; c'est une Belle Féte que la Féte des Mères mais ai juste mon fils ainé qui m'apassé un coup de fil à midi et mon mari , rien , pas un mot : sa maladie ne s'arrange pas mais pas " pour ce coté là " , car il est sorti se chercher à manger m'a t'il dit et je suis restée avec mes cuisses de pintade épicées à la semoule ! j'espérais un petit resto qd pas de fleurs , peine perdue ; ce n'est pas grave , je vais profiter du reste de ma journée et demain , je file à la clinique de la main pour mes tendons de la main droite et çà fait souffrir ;Patrick : pourquoi : pas de repas ? les soins , je comprends avec ton médecin , mais es-tu retourné à Toulon entre deux et quand vas(tu partir , enfin, pour La Timone ? dimitri, le mari de mon amie d'enfance ( as-tu lu mon commentaire un peu long mais hier ) est tjrs à l 'hopital mais à 2ou3 heures près a failli mourir avec cette crise de colia... ( je ne me rappelle plus là mais l'ai écrit hier ) , pour les pompiers il était mourant et c'était une crise de son diabète 2 , mais ne fait pas régime et mange très peu par contre comme toi aussi de ce coté-là ; Mais " Bon Sang " , personne ne peux te conduire à La Timone , en prenant un R.V. et tu pourras t'expliquer avec de meilleurs spécialistes ; moi , sans rien demander , sommes partis à Montpellier pour le 1 er R.V. et après acceptation de l'orthopédiste vertébral de me soigner et opérer sur 2 ans , la c.p.a.m. me remboursait , sauf dépassement d'honoraires comme partout ; il me semble pourtant que ta fille travaille ds le milieu hospitalier ou je me trompe , à Toulon et elle ne peut rien demander pour approfondir ton cas , qui n'est pas normal ( grossir : pourquoi ; mes amis ne grossissent pas ) ; alors cet étè et les autres , tu vas les passer , il faut juste trouver le bon médecin et diagnostic et vas à La Timone ou au c.h.u. de Nice , au moins pour une visite et tes explications et examens en mains ; allez , Patrick , ne te laisses pas abattre ou alors moi , je me passe ss un train , mais je résiste et ne sais comment conduire demain car mon mari avec ses crises d'a.v.c . ne veut pas mais m'a dit : je sors mardi ! fais-nous un bon plat facile par cette chaleur et saches que nous pensons tjrs à toi : bises amicales : marie .