Suppression de l'article sur la cruauté envers les animaux en Chine

Publié le 25 Juin 2017

Vous avez raison, j'ai répondu à toutes et tous ces horreurs n'avaient pas leurs places ici. Franchement nous peuplons la terre qui est si belle , et on tue tout, on pollue tout, la terre en a marre de nous.

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Divers

Commenter cet article

manou 27/06/2017 17:56

Comme Cardamome je ne regarde plus ces vidéos qui montrent les horreurs que les hommes sont capables de commettre. Je ne sais pas quelle terre nous laisserons à nos enfants et cela me désole surtout quand je vois que nos politiques ne font rien. Je comprends que tu aies voulu partager mais comme je n'étais pas chez moi je n'ai pas vu tes articles depuis quelques jours...

jupiter 29/06/2017 06:34

il vaut mieux manou, ces vidéo sont dérangeantes , toutefois on ne peux les oublier car je ne supporte pas la cruauté envers les plus faibles.
Nous sommes des êtres pas recommandables , si des ET nous regarde je pense qu'il font juste un crochet pour nous éviter

CARDAMOME 26/06/2017 15:36

de tout coeur...c'est également mon combat mais je ne publie plus sauf sur FB...marre de cette humanité où je ne me reconnais plus. Je me retire bientôt ...avec mes quatre félins loin de tout l'ignominie mais consciente que ça ne la fera pas disparaître. Moi non plus je ne peux plus regarder ces vidéos et j'arrive un peu tard pour voir la tienne que j'aurai décliné peut être. mais je te comprends et comprends que tu aies voulu partager...

jupiter 29/06/2017 06:37

YT est vraiment faux cul, il laisse toutes ces vidéo en accès libre Cardamone, mais fait une chasse effrénée envers le moindre bout de seins, ils sont bizarres ces anglo saxon, étant latin cela me parait puéril, alors qu'une extrême violente est présente sur toutes leurs tv.

Martine 26/06/2017 07:12

Bonjour Jupi! Je ne regarde jamais ces vidéos trop cruelles, mais j'y pense tout le temps.... Ne rien pouvoir faire pour arrêter tous ces massacres me fait mal. Hier j'ai tout de même regardé ta vidéo et je n'ai pas supporté.... Ce n'est pas ta faute! C'est tous ces êtres insensibles et sans cœur! Ce sont eux qu'il faudrait mettre dans le chaudron!!! Ne t'en veux pas et passe une excellente semaine! tu le mérites! Biz! à la prochaine!

jupiter 29/06/2017 06:53

https://youtu.be/Yqa2Pj_HMyI martine, mais c'est pas soutenable

Martine 27/06/2017 07:36

Je crois voir de quel film tu parles... insoutenable....

jupiter 26/06/2017 13:21

oui Martine , je suis tombé par hasard sur ce pauvre chien. je ne mettrais plus de truc comme ça.
les gentils come nos pays du nord ne font pas mieux, j'avais mis un jours un film reportage sur la condition hinumaine des animaux , c'est horrible j'ai juste pu regarder 1/4 d'heure, le film dure 1h 1/2 et c'est pas un film "Earthling". biz

Farigoulette 25/06/2017 22:16

bonsoir, je n'avais pas regardé. Je ne supporte pas l'horreur faite aux animaux. Désolée je suis une sensible.

j'ai plusieurs fois signé des pétitions contre ces atrocités, plusieurs de L114, celles pour la foire en chine, en espagne aussi.

Mais c'est vrai que si personne ne montre nous ne saurions pas, alors parfois il faut bien le faire même si ça me fait chialer de le voir et d'y penser.

chez moi les chiens sont des membres de la famille et même les langoustes je ne les mets pas dans l'eau bouillante, je ne peux pas. J'ai mis une fois des favouilles dans la bassine de la bouillabaisse, elles grattaient contre la bassine. Je ne l'ai plus jamais fait.

Je préfère manger une pomme de terre ou une tomate que faire souffrir un animal.

bonne soirée Patrick, bisous

jupiter 26/06/2017 13:24

même le toromachie n'est pas réglé en europe, il faudrait se contenter de la course à la cocarde.

et oui les favouilles , il y a si longtemps que je n'ai plus fait de bouillabaisse ou de soupe que je n'y pensais plus. Bisous

daniele brignoles 25/06/2017 20:28

je n'ai pas eu le courage de la regarder ,je préfère que tu nous racontes tes belles histoires Pagnolresque on en a marre de cette violence jupi ne nous fais plus ça bisous

jupiter 26/06/2017 13:24

oui je crois qu'il vaut mieux Danièle. Bisous

La fille du boulanger 25/06/2017 20:08

Ah ! ça, tu as bien fait de l'enlever...

Hier, vers 17 heures, j'ai ouvert mon ordi et j'ai épluché mes mails... j'ai voulu regarder regarder le contenu de ta vidéo mais je n'ai pas supporté !
J'ai tout fermé à la première image que j'ai trouvée vraiment insoutenable ! surtout les cris si plaintifs de ce pauvre chien : j'en suis, d'ailleurs, encore toute retournée quand j'y repense.


Et, cette nuit, mon pauvre, jusqu'à très tard dans la nuit, à chaque fois que j'allais sombrer dans le sommeil, cette image atroce de ces hommes dénaturés me revenaient à l'esprit et je me réveillais en sursaut !


Du coup, aujourd'hui, j'ai fait des recherches sur les galgos et je pense en adopter un rapidement... au moins, il y en aura un de sorti de la galère ! (En fait, j'en ai vu une qui m'a happée par écran interposé et elle est à l'adoption... je crois aux coups de foudre et c'est ainsi que j'ai acheté 2 juments, mon beauceron et que j'ai hérité de mon mari ! :-)


Un mal pour un bien... je pense contacter l'association qui s'en occupe, qui se trouve, en plus, être dans la grande ville d'à côté pour leur proposer un peu d'aide.


Bonne fin de journée à tous.


La Fille du Booulanger
PS : cette horreur aura, au moins, servi à quelque chose : j'ai trouvé une compagne (castrée) pour mon beauceron (castré) et s'ils font des petits, je t'en garderai un ! LOL !

jupiter 26/06/2017 13:27

les chinois ferais moins les couillon pour mettre un tyrex vivant dans la marmite.

je ferais attention lorsque je passerais dans ton coin, il me semble que le ciseau à castrer n'a pas le temps de rouiller, hihi.

bonne journée fille.

il fait gris chaud lourd aujourd'hui.

Liliane 25/06/2017 17:52

Je suis désolée Jupi mais je ne suis pas venue regarder ça... J'ai déjà eu un aperçu d'étals de boucher avec des chiens dépecés et je n'en suis pas encore remise... Bonne soiréeau Sud. RÔOOoooo bisousssSSSS Jupinou.

jupiter 26/06/2017 13:29

oui il vaut mieux, j'ai regarder des videos des enfants de 3/4 ans qui travaillent en inde à casser des pierre en pleine chaleur pour faire des graviers , ça me fout en colère


rooooooooooo Bisoussssssssssssss

René 25/06/2017 14:38

Bonjour Jupi.
Tu as bien fait mais montrer à certains la cruauté humaine envers les animaux ( sans parler des hommes entr'eux ) leur ouvrira un peu les yeux mais il ne faut pas oublier que depuis la nuit des temps, seule la loi de la jungle est une vraie réalité.
Bonne journée à tous*.

jupiter 26/06/2017 13:31

oui mais on est le pire animal destructeurs, celui qui fait disparaitre des espèces entières.
Et la jungle urbaine est pas belle à voir aussi


punaise il fait gris chaud et lourd, vivement de la pluie

La fille du boulanger 25/06/2017 21:54

Cher René,

Moi, je préfère croire que l'instauration de la loi de la jungle est le fait de quelques salopards...
De penser que 5 000 ans de civilisation ne s'oublient pas aussi vite et que la tolérance est un art de vivre et qu'il faut tout faire pour ne pas retomber dans la barbarie.
Amicalement
La Fille du Boulanger

jpmars 25/06/2017 14:01

Bonjour et merci d'avoir enlevé ce qui pour nous est incompréhensible et inacceptable. J'ai été traumatisé en entendant les hurlements de cette pauvre bête,je n’oublierais jamais!
C'est vrai que nous commettons d'autres atrocités mais nous ne les voyons pas.Là j'en ai pris plein la gueule.
Bon dimanche quand même.

jupiter 26/06/2017 13:34

c'est inhumain, les asiatiques sont étrange, même les japonais qui continuent à chasser la baleine.

bonne semaine

Gérard Loridon 25/06/2017 13:44

salut Jupi, je comprends ta réaction devant le fait cruel de jeter des langoustes dans l'eau bouillante. En Corse les corailleurs mes amis m'ont fait voir qu'on évitait de le faire souffrir en mettant les yeux de la bestiole directement dans l'eau. C'est exact, et pour l'avoir fait, elle meurt d'un seul coup.
Il va certainement y avoir des bobos hurlant au sadisme devant ce procédé oubliant que le métabolisme de la langouste n'est en rien comparable au notre. Que ces pauvres zozos se rassurent, je continuerai à être sadique et à bouffer de la langouste ! surtout quand c'était les miennes, les meilleures. Bon dimanche Jupi.

jupiter 26/06/2017 13:39

ça je ne savait pas, j'avais découvert (certainement pas moi) que couper la partie entre les deux yeux du poulpe le tuait net (j'avais vu des pêcheur en bateau morde le poulpe entre les deux yeux, ils pêchaient avec de petits vases en terre sur une palangre.

si tu savais combien ça fait d'année que je n'ai vu une langouste vivante.!