Joyeux Noël 2018

Publié le 25 Décembre 2018

Joyeux Noël 2018
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Divers

Commenter cet article
F
Bonjour Jupi<br /> Un peu bousculée hier pour voir ton message, je profite du lendemain de fête pour te souhaiter un joyeux Noël en retard. Et comme on dit chez nous "bon bout d'an", puis bientôt "à l'an qué vint"<br /> Par contre l'orthographe, là, je ne sais pas !<br /> Porte-toi bien<br /> Francine C
Répondre
J
C'est pas grave Francine, il y a beaucoup de préparations pour ces fêtes de fin d'année. Joyeux Noël avec du bonheur au matin. L'année nouvelle approche vite vite. On dit les deux mais plus "a l'an qué vin" et on rajoute mais je sais le dire mais pas l'écrire, "que si nous ne sommes pas plus , que nous soyons pas moins". Bien Cordialement, Patrick
C
Joyeux Boêl Jupi en espérant que tu as eu le même temps qu'ici en Pyrénées, très beau, sans vent et doux!
Répondre
J
Bonjour Cardamone, je te souhaites un bon Noël en retard , overblog bloquait mes fenêtres réponse. ici le temps et clément pour la saison.
J
A toi aussi passe de bonnes fêtes. Et tu as les felicitations de toute la famille pour ta pompe à l'huile. Bises de camargue.
Répondre
J
Bonjour jmarcie, je te souhaites un bon Noël en retard , overblog bloquait mes fenêtres réponse. ici le temps et clément pour la saison.Je suis content que vous ayez tous aimé ma pompe à l'huile. Bises du Var
M
Ah ! enfin. Il semblerait que je puisse à nouveau poster des commentaires, ce qui ne m'était plus possible depuis longtemps. Bonnes fêtes de fin d'année à vous et continuez à nous régaler de vos textes inimitables. Bonne santé. Amicalement.
Répondre
J
Bonjour Mado, je te souhaites un bon Noël en retard , overblog bloquait mes fenêtres réponse. ici le temps et clément pour la saison. Je ferais le maximum pour que mes textes restent un peu attrayant. Passes une bonne fin d'année. Bien amicalement, patrick
F
Joyeux noel et bonne année a toi et toute ta famille ,mais surtout une meilleur sante Bien amicalement FRANCINE
Répondre
J
Bonjour Francine, je te souhaites un bon Noël en retard , overblog bloquait mes fenêtres réponse. ici le temps et clément pour la saison. Un grand merci pour la santé qui en a besoin. Amicalement, Patrick
M
Bon Noël à toi, cher Jupi, à toute ta famille et tes amis du blog. Merci pour toutes tes bonnes recettes, tes blagounettes, tes souvenirs que tu partages avec nous tous. Je ris aux larmes avec certaines et j'ai la larme à l’œil avec d'autres mais, grâce à toi, j'apprends pleins de trucs, de façons de cuisiner et je régale ma famille avec tes bons plats. Alors, surtout CONTINUE ! A l'année prochaine cher Jupi .... et maintenant, je pars en cuisine faire une aïgo boulido (ta recette, bien sûr ! elle est super bonne !!). Je t'embrasse.
Répondre
J
Bonjour Monique, je te souhaites un bon Noël en retard , overblog bloquait mes fenêtres réponse. ici le temps et clément pour la saison. Les blagounettes se font rares, les fêtes de fin d'année me donnent un peu le cafard. Mes recettes sont des recettes de ménages rien de plus ni de moins, du normal c'est tout. Que l'anné qui vient t'apporte santé et bonheur. Bises amicales , Patrick
C
Merci pour ce bon vœux. Je vous souhaite une belle et bonne fête de Noël. Ainsi qu'à tous ceux qui sont près de vous, famille, amis, internautes. Affectueuses pensées.
Répondre
J
Bonjour Catherine, je te souhaites un bon Noël en retard , overblog bloquait mes fenêtres réponse. Les fêtes pas encore finies vont bon train. que le bonheur et la santé soient avec toi. Bien affectuesement, Patrick
R
Joyeux Noël à tous.....Passez une agréable journée et pensez à demain...Ça remonte le moral de savoir que c'est passé et que nous avons une petite semaine de repos !!!hihi...J'espère que vous avez été gâté à la hauteur de vos espérances et que le sourire des enfants et petits enfants à éclairer votre soirée...Bises à tous *.
Répondre
J
Bonjour René, je te souhaites un bon Noël en retard , overblog bloquait mes fenêtres réponse.J'ai été gâté par la présence de toute ma famille. Maintenant il faut penser au jour de l'an et préparer son corps et ne pas faire d'excès Bises et bonheur à tout ton monde.
L
Joyeux Noël, Jupi, René, Catalane et tous les autres,.<br /> <br /> J'espère que le Père Noël est bien passé chez tout le monde et que vous avez été bien gâtés.<br /> <br /> et maintenant, je retourne, illico, en cuisine... les agapes ne sont toujours pas finies, ici... les enfants se partagent entre parents et beaux parents mais grande réunion familiale ce soir ce qui fait que je ne suis guère sortie de cuisine, depuis quelques jours.<br /> <br /> Heureusement, dès demain, on se met à l'aïgo bollido dès qu'on a fini tous les restes et les chocolats !<br /> <br /> Bye ! <br /> <br /> La fille <br /> <br /> PS : une pensée particulière pour Catalane.
Répondre
J
Bonjour LFDB, et je n'oublie pas Catalane , la pauvre qui passe un mauvais Noël. J'ai été gâté, mon foie rouspète aussi. Les agapes c'est finies je vais faire simple. Du bonheur et de la santé pour toi et tous les tiens. N'oublions pas Catalane
E
JOYEUX NOEL mon Jupinou !!! que le bonheur et la joie emplissent ta maison auprès de tous les tiens ! et que Dieu te protège tout au long de cette année ! des bisous énormes d'une envolée qui arrive !!!!! Joyeux Noël !!!!
Répondre
J
Et coucou, je suis toujours content quand tu viens ici, et tu n'oublie pas. Que la santé et le bonheur t'accompagnent, Gros gros bisous que ta vie soit douce. Patrick
L
Pas d'oubli, merci pour les belles recettes (ingrédients, vocabulaire, photos), et voeux de bonnes fêtes. Lili du pays du nougat.
Répondre
J
Bonjour Liliane, je te souhaites un bon Noël en retard , overblog bloquait mes fenêtres réponse.Du bonheur et de la santé Lili pour cette fin d'année
A
JOYEUX NOËL - Passe une belle journée en famille
Répondre
J
Bonjour Anne-Marie, je te souhaites un bon Noël en retard , overblog bloquait mes fenêtres réponse.La famille étaient au RVV et les petitous étaient émerveillés en ouvrant les cadeaux. Bonne fin d'année
G
Joyeux Noël à toi aussi Jupi.
Répondre
J
Bonjour Gérard, je te souhaites un bon Noël en retard car ce p.... overblog bloquait mes fenêtres réponse. Que la fin de l'année se passe bien dans le bonheur et la santé
M
Doux et Joyeux Noël à toi aussi mon cher Jupi! Paix et Sérénité dans ta famille et dans le monde! Passe une bonne journée de Noël ! Joyeux Noël à tes petits enfants aussi! Le Père-Noël ne les a pas oubliés j'en suis sûre! Gros bisous! ici le givre a tout recouvert….
Répondre
J
Bonjour Martine, je te souhaites un bon Noël en retard car ce p.... overblog bloquait mes fenêtres réponse. Que le monde soit en paix tout neuf et tout propre afin que nos petits enfants ne vivent pas sur une terre poubelle. Le Père Noël est ponctuel comme d'habitude. Gros bisous, ici ce matin la rosée blanche était là, mais le soleil fait grimper la T° maintenant
N
A toi aussi Patrick
Répondre
J
Bonjour Nicolas, je te souhaites un bon Noël en retard car ce p.... overblog bloquait mes fenêtres réponse. Bonne fin d'année et que la nouvelle année soit meilleure (on peux rêver)
G
JOYEUX NOËL ET À L'AN QUE VEN SI L'ON EST PAS PLUS QUE L'ON SOIT PAS MOINS
Répondre
J
Bonjour Gilou, je te souhaites un bon Noël en retard car ce p.... overblog bloquait mes fenêtres réponse. Que la nouvelle année qui approche soit meilleure, que les gens proches ne disparaisse pas et on sera là au RDV
D
Merci et Joyeux Noël à vous aussi
Répondre
J
Bonjour Dany et merci , je vous souhaite un bon Noël en retard car ce p.... overblog bloquait mes fenêtres réponse. que la nouvelle année si proche soit meilleure
D
Merci, de même pour toi, mon cher jupi ♥<br /> Je ne passe plus souvent, mais je pense souvent à toi, quand je suis en cuisine et à tous tes bons conseils !<br /> C/C : Bon mardi de nowel avec le froid qui arrive très très vite !<br /> On va enfin avoir du soleil, il était temps ...<br /> Un dessert de bisoux givrés.<br /> dom
Répondre
J
Bonjour Dom, je te souhaites un bon Noël en retard car ce p.... overblog bloquait mes fenêtres réponse. Ces conseils de cuisine sont ceux de la cuisine familiale d'autrefois. Ce matin mercedi il y avait la gelée blance un cours instant car le soleil est là maintenant.De gros gros bisoux et de la santé , patrick
J
Joyeux Noël à tous et vous en particulier de St André de la Réunion…il est 8h10 ici, 3H de plus qu’en Métropole …<br /> Prenez soin de vous et continuez à nous embellir la vie avec votre humour et vos recettes!
Répondre
J
Bonjour Jacquie, je te souhaites un bon Noël en retard car ce p.... overblog bloquait mes fenêtres réponse. Holala il doit faire une bonne chaleur je pense à la Réunion, ici se sont de petits frimas sans grands froid, je vous envie la mer et les alysées . Nous somme le mercredi et il est 11h00. Merci je prends soin de moi mais l'humour est en baisse. Bonne fin d'année dans le bonheur et la santé, patrick
J
Merci, a vous aussi, profitons de ces moments de douceurs, à bientôt<br /> Jacqueline
Répondre
J
Bonjour Jacqueline, je vous souhaites un bon Noël en retard car ce p.... overblog bloquait mes fenêtres réponse.Que l'année qui approche vous soit douce et pleine de bonheur. Patrick
A
JOYEUX NOEL , A TOI AUSSI , ET TOUS LES FIDELES, QUI SUIVENT LE BLOG , COMME MOI <br /> IL EST 18H07 CHEZ MOI AU CANADA , DONC 0H07 EN FRANCE , ET VOUS ETES LE 25 A NOEL , BON NOEL ET BONNE ANNÉE BONNE SANTÉ , ET LA PAIX SUR TERRE A VOUS TOUS ( mais encore des recettes pour le morale , svp)
Répondre
J
Bonjour André, je te souhaites un bon Noël en retard car ce p.... overblog bloquait mes fenêtres réponse. nous sommes mercredi 11h00 en ce moment , dans le var le soleil est là, et le T° ^pas très froide. Oui, la terre est mal en point, il faudrait que les conflits dans le monde s'apaisent, et qu'on ne laisse pas une poubelle à nos petits enfants. Je te souhaite une bonne fin d'année, du bonheur et de la santé, Patrick.