Les chers fruits déguisés, thecnique de camouflage

Publié le 6 Décembre 2020

Encore une rediif mais cette fois en prenant des dattes assez longues Vous pouvez cacher des skis, casse tête n'y verra que du feu

Au fait l'amende porte sur chaque ski+ chaque skieur et même si un autostoppeur est monté en cour de route ?

On dit souvent que les meilleurs partent les premiers donc, de temps en temps, je me permets de faire partie des pires pour vivre plus longtemps.

Désiré Nelson

Ici point de recette, c'est juste de la patience, il y a des dates qui rappelle le lieux du Christ, des noix, et de la pâte d'amandes du commerce, c'est simple et cela enchante tout le monde

fruits-deguises--4-.JPG

 

 

 

Les fruits déguisés
Les fruits déguisés
Des Kakis ramassés avant le gel et qui vont finir par mûrir et quelques grappesde raisins bienvenu au dessert de Noël
 
Les fruits déguisés

Les melons d'hiver, jaunes ou verts

Afficher l'image d'origine

 

Il existait, naguère, un exercice auquel devait se livrer tout candidat à l'élection: la rédaction de sa profession de foi. Nous avons gardé la profession, mais nous avons perdu la foi.

Charles Pasqua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #fruits déguisés, #pâte d'amandes, #figues, #noix, #la cachina Provence

Commenter cet article
L
Les fruits déguisés c'est une de mes confiseries de NOEL préférées et j'adore les faire d'autant que c'est enfantin. Les dates je les roule dans du sucre cristallisé après les avoir remplies pour un joli fini. Et la pâte d'amande je la partage en plusieurs morceaux .J'en colore une en rose l'autre en vertes avec du colorant alimentaire et un 3e morceau en beige clair avec un peu d'extrait de café ce qui en plus donne un bon goût
Répondre
P
Moi aussi Liza, c'est ma femme qui fait ça, autrement j'en mange qq uns au passage (bing le diabète). Pas mal de les rouler dans le sucre, et le coup de des colorants aussi. Ici ils vendent des paquets tout prêt multicolore, blanc rouge bleu. Je retiens tes combinent toujours judicieuses . bonne journée. Le crois qu'o,n ne va pas sortir du confinement le 15 , ça gonfle !
R
Bonjour Jupi.<br /> Houlala...Trop compliqué pour moi...Mes kakis sont pour les oiseaux cette année. Avec ce puthym de confinement et peur du virus, personne vient en cueillir quelque uns ..Dommage. Bon dimanche à tous *.
Répondre
P
C'est pas compliqué René, c'est long mais c'est ma femme qui les fait . Comment , même les kakis ont peur du covid, ah tu as des visites ! on me les porte à domicile car je n'est pas de plaqueminier , les oiseaux vont voter sui cette fois ?.bon dimanche aussi, reste au chaud ici il faisait - 1 ce matin, cette nuit il y a eu qq gouttes, et maintenant soleil.