Aïl phone 5G (galéjades)
Publié le 23 Janvier 2021
Bonjour chers lectrices et lecteurs. Rassurez vous je ne suis pas mort mais fatigué....je lis vos commentaires bienveillants, il y en avait même un très long sur le congre PDG. Excusez moi je ne réponds pas car la position assise devant le pc ne me convient pas du tout, et oui c'est la vie. Cette petite galéjades ci-dessous a été écrite il y a bien quelques années, oui oui j'ai rajouté 5G. Quel tapage pour cette 5G, perso j'en ai rien à faire, j'ai même pas de smartphone. Vé, on va finir le cerveau en bouillie avec toutes ces fréquences omniprésentes .
Je vous laisse , voici cette petite cagade.
Ail Phone Portable 5G
Maurice Duwez dit Max Deauville (1881-1966)
Encore une histoire de procès du pot de terre contre le pot de fer j'en suis complètement tourneboulé , The Monster Apple attaquait La Région YAPACA pour contre façon et vol de brevet.
Non mais je rêve ! On a inventé l’Ail Phone avant eux, non mais. En plus il nous pique le nom que nous n’avions pas déposé.
Franchement je ne vois pas la concurrence que nous pouvons leur faire, notre Ail Phone est rustique et ne concurrence en rien leur bête et plat truc moche.
Notre fabrication est artisanale et fait travailler des artisans et usines locales, toutes les pièces sont françaises et les agriculteurs y trouvent leurs comptes en fournissant les « consommables »
La version de base ne comportent que dix applications que vous connaissez toutes et tous avec touches sensitives bio en plus (de qui plus est, aux printemps les gousses germent et on peux les replanter et le cycle se perpétue)
La touche 0 est dédiée exclusivement à « aïoli express » et non paramétrable
Pour ceux qui travaillent aux champs et en extérieur il existe un modèle portable avec sa batterie auxiliaire longue durée
Et pour ceux qui travaillent dans les nos grandes forêts la version satellite est offerte pour seulement une stère de bois de chêne en plus.
C’est donc serein que nous avons confié notre défense à un bon avocat qui sait bien mentir (conditions essentielles chez un avocat) et qui nous défendra bien ?!
.......................................
Un curé qui sentait sa mort proche demanda à ce que son banquier et un avocat viennent à son chevet.
- Entrez donc mes chers amis et venez vous assoir de chaque coté de mon lit car j'ai des choses à dire.
.................silence..............
Au bout de quelques minutes l'avocat lui demanda
- vous êtes souffrant ? Vous ne dites rien !
- Je suis très fatigué, mais je voulais mourir entre deux voleurs comme jésus sur la croix.
Oui je sais c'est nul, mais si je meurs du covid je sais qui faire venir, entre menteurs et voleurs il n'y a que l'embarras du choix en ce moment