Court passage chez les machos (galéjade avec qq photos)
Publié le 8 Janvier 2021
Je menais régulièrement des casse-dents à une équipe qui chassait le sanglier en battue, en retour il me donnaient un jolie morceau de sanglier
Jupi toujours en quête de troc est donc allé faire un tour chez les"Machos Men". C'est à cette occasion que j'ai hérité d'un bocal de champignons qui m'a rendu malade.
Cette fois point des casse-dents et un un ratage dont je vous donnerez pas la recette, celle ci est sur le net, mais le couillon qui a pondu ça je voudrai bien le rencontrer.
Donc je commence la recette et en cours de route elle devient très louche cette recette. point de sucre, pas assez de liquide, trop de farine, bref je filais droit à la cata, cagade assurée, oui cagade c'est féminin, même pluriel car on peut en faire plusieurs dans la même journée. J'ai donc rectifié le tir en court de route, bref, c'est mangeable !!!!
Cela à l'air migon comme cela , mais j'ai galéré pour en arriver à ça
Le résultat est assez pitoyable, j'ai mis un peu de cannelle, lorsqu'ils étaient encore chauds pour donner un petit peu de goût.
Donc me voici arrivé chez les "Machos Men" avec mes petits biscuits, je vous passe les détails de la conversation, genre :
- pourquoi pas de casse-dents ? tu tires la crampe ou quoi!
- non j'attends que vous me portiez les amandes, branleurs.
Etc... la pluie, les noix , le soleil, les oeufs, les pastèques, les coings, les chiens, et .....les rabasses *
Fin du repas, jupi avait déjà mangé ses endives et sa tranches de jambon à sa maison, et là que vois je ? De l'eau qui chauffe sur un feu de bois, anachronique, pas tant que ça.
Clac , coup de flash, vous ne voyez plus les braises, bon vous ne me croyez pas. Re-photo
ça vous va, bon continuons, :
- c'est pourquoi faire cette eau qui chauffe ?
- pour la tisane couillon, tu vois pas que je fais la vaisselle ensuqué
- de la tisane , tu rigoles , regarde la tronche qu'ils ont, de la tisane je rigole, ils sont complètement imbibés , comme les cerises à l'eau de vie qu'ils bouffent, pendant que je fais la vaisselle.
- tu leur sers de gonzesse aussi ?
je suis obligé de censurer les propos de mon ami Didier
Voyez vous mesdames, quand les mâles sont lâchés ensemble, il faut bien qu'ils se dévouent à tour de rôle pour faire la vaisselle de leur repas bien gras

Allez Didier, je compatis, sans rancune
Il y avait au menu un canard aux olives du coquin de Dieu, punaise , je n'ai pas la recette, et je regrette fort car c'était excellent malgré mon régime j'avais gratouillé les restes avec un bout de painOui oui, c'est court comme galéjade , c'est juste une tranchette de vie dans les villages qu'on appelle maintenant "périphériques". Vous savez ce que disent les périphériques à ces Messieurs Grands, Boris Vian était un magicien des mots :