message

Publié le 7 Mars 2021

Toutes les annonces dites après le  Nous sommes en guerre, le Quoi qu'il en coûte etc. tous les atermoiements et tergiversations , brefs tous les mensonges , ces mots qui sont sensés cacher l'état de la France, débités depuis des mois me plonge dans un état quasiment dépressif, je descends  d'un escalier tous les jours sans espoir de les remonter. Ce qui m'accable c'est de  de voir que la France est toujours la dernière, tout cela en se cachant derrière des GROS mensonges, c'est tout. Les gens qui en pâtissent sont toujours les mêmes, Bon je m'arrête car c'est un blog de miam.

Vous allez dire, Ne regarde plus la TV mon ami. C'est vrai.

Piochez dans les recettes existantes en attendant.........

A bientôt mes amies et amis.

 

patrick

 

Je me suis réveillé ce matin,
j'ai levé les bras, et crac!
j'ai plié les genoux, et crac!
J'ai tourné le cou, et crac!
Alors j'en suis venu à la conclusion suivante:
Plus on est vieux plus on est craquant...


Jef (9 mars 1961)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #marre du covid

Commenter cet article
P
Bonjour Nicolas, c'est simplement le ras le bol, trop c'est trop. ils racontent des conneries par m3 tous les jours, je n'arrive même plus à cuisiner ou a bricoler, ils me bouffent la tête. A bientôt. Patrick
Répondre
P
bonjour Monique, la liste de leurs tares et incapacités est longue, en plus paris est le centre du monde, Merde le reste de la France existe, non ! Je n'arrive plus à cuisiner, j'ai peur de ne pas finir la recette , pourtant c'est bien pour se détendre un peu. Je regarde de films que j'avais téléchargés depuis des années, de la musique aussi. Bien amicalement, bises amicale, patrick
Répondre
P
bonjour tinou, on ne voit plus raoult à la TV c'est dommage, je pense qu'il va revenir. Je n'arrive plus à cuisiner, pourtant cela détend. Bien amicalement
Répondre
P
bonjour Roland, toute la communication se réfère à ¨Paris", ça me dégoûte. Je ne peux plus aller à l'opéra de barjols, au musé de pontevés et aau ciné de fox amphoux, la cata. J'attends un autre vaccin, pour la suite2022 , ils sont tous pourris jusqu'à l'os. je vais voter vert il parait qu'il donne un vélo ! les parigots doivent croire que la France est plate.<br /> Je fais comme toi , petit feu le matin, le printemps est froid. A bientôt
Répondre
P
Bonjour Fanny, cela fait des mois "sans". Je cuisinais, le moral n'y est plus, pourtant cela me "lavait l'esprit". En ce moment il file de l'astra zenzca, pas question pour moi, la 2ème injection provoque bien des ennuis , j'ai pkusieurs amis 'des gaillards" qui sont encore au lit avec de la fièvre. AZ propaganda ! Bonne journée à toi fanny et que le soleil soit avec nous, patrick, Var
Répondre
P
Oui bubu , il faut les virer de la haut .
Répondre
P
Bonjour Francine, c'est pas pareil que le feu, lui ne ment pas et ne triche pas. La vieillesse m'affecte beaucoup , surtout avec la santé qui se dégrade. J'avais des projets, à cause du covid cette bouffée (pêche en mer) de fraicheur est morte. Bien amicalement, patrick
Répondre
P
Merci Hélène. prenez soin de vous
Répondre
P
bonjour dominique, je ne croyais pas la Belgique autant répressive , je vis dans un village à la campagne, c'est la tv et les politiques qui m'ont autant affecté, tout est mensonge. Bientôt la fin du covid ? J'espère. bonne journée
Répondre
P
bonjour Manou, merci, je n'ai jamais entendu autant de mensonges. Bisous
Répondre
M
Coucou Jupi <br /> Je te comprends mais ne te laisse pas atteindre par l'ambiance de peur instaurée et les mensonges...Bon courage. Bisous
Répondre
D
Bonjour à toutes et tous, nous ne sommes pas mieux loti en Belgique, un jour les chiffres sont bons, le lendemain il sont catastrophiques, on ne peux recevoir qu'une personne chez soi (allez dire ça à vos couples d'amis..) distanciation à respecter!! (pourquoi les bus et transports en commun sont bondés?) les commerçants dit non essenciels sont fermés depuis octobre et meurent à petit feu... y en à marre! la meilleure façon de se remonter le moral, c'est de ne plus regarder les infos!. Ce foutu covid, on en viendra à but. comme dit le dicton, si tu veux tu peux.<br /> Courage, gardez-vous en santé
Répondre
H
Bon courage à toi
Répondre
F
Oh comme je te comprends Jupi. Ils jouent avec notre moral et notre état psychologique. Cependant, à notre age, on a combattu contre beaucoup de choses qui nous paraissaient insurmontables (et toi encore plus comme soldat du feu !). Comme dit le dicton "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Ne te laisse pas décourager car c'est comme ça qu'on est asservi ! Courage, même avec les ennuis dus à l'âge, nous avons encore des choses à faire (même si on ne se rend pas compte de quoi, d'ailleurs)<br /> Toutes mes amitiés. Et comme ils disent dans les chansons des resto du coeur : On compte sur vous !
Répondre
B
moi je dis allez voter aux prochaines élections !<br /> et votez correctement
Répondre
F
Moi aussi il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui c'est un jour sans. Pour me remonter le moral il n'y a que la cuisine qui y arrive, donc je vais me faire une tarte chocolat noir poires, pas question que je me fasse vacciner ce matin devant la Mairie de Marseille il y a une queue pas possible vu qu'ils ont annoncé que les pompiers vaccinaient, si le gouvernement cherche des cobayes qu'ils prennent des souris mais comme je n'en suis pas une ils peuvent toujours m'attendre. Je penserais à toi en mangeant ma tarte comme ça en pensée elle ne te fera pas pour ton diabète. A bientôt de lire tes recettes et galéjades, bon Dimanche de Marseille !!
Répondre
R
Et oui Pat,tu as raison,les Infos que l'on nous donne sont fausses ou arrangées,je ne regarde que des documentaires à la télé et les matchs de Foot ou Rugby,et je m'en réjouis,je ne sais pas ce que ferai d'autres partis politiques,pas mieux,ont a donnés,LR,PS,LFI,etc etc,je ne penses pas qu'ils auraient fait mieux,mais nous auraient endormis comme ce gouvernement,à qui faire confiance politiquement c'est très compliqué,de toute les manières ont subis,par force,le vaccin n'est pas Obligatoire,mais si tu veux vivre comme on le faisait avant la pandémie,tu es obligé de le faire avec leur carnet de vaccination de Merde;donc pour moi,OBLIGATOIRE,en sachant que même vacciner tu peux quand même le choper,que l'on m'explique à quoi il sert??,allez je vais faire du petit bois pour la cheminée,parce qu'ici le soleil ne brille pas et il fait pas chaud,puis après un peu de cuisine pour changer mes idées,et avoir le sourire. A bientôt.
Répondre
T
Je suis bien d'accord, il ne faut plus regarder ni écouter les infos, ou alors peut-être D. Raoult pour remettre un peu les pendules à l'heure sur internet. Il me fait toujours rire.<br /> Bref, gardons le moral et cuisinons, cuisinons, cuisinons. Amitiés à tous
Répondre
M
Cher Patrick. Tout ce que tu dis est vrai donc puisqu'on ne peut lutter contre la bêtise, l'ignorance, la malhonnêteté intellectuelle, la médiocrité, laisses-les tomber. Il vaut bien mieux t'occuper de ton jardin, des oiseaux, des chats etc.... cuisiner ce que tu aimes, écouter la musique qui t'amène dans un monde meilleur, plus beau et, surtout, débrancher radio et télé, c'est là le principal ! Pour ma part, c'est ce que je fais systématiquement le W E et je m'en porte très bien ! Et lorsque mon moral flanche un peu .... je m'accorde une semaine entière de diète journalistique ! Et quel bien ça fait....... Je t'envoie un plein panier d'amitié et à bientôt. Bises
Répondre
N
que le bon jours te va Patrick .Quesque il t arrive ?? reste sur terre ,moi depuis la guerre je regarde plus les infos et sa me fait du bien ..reprend le moral et au plaisir de te lire <br /> Nicolas
Répondre