Voila

Publié le 11 Février 2022

Elle n'a plus de travail, merci macron

bises à toutes et tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Il ne faut pas désespérer, mon fils a été au chômage pendant 2 ans, suite à la pandémie et aujourd'hui, il a retrouvé du travail en intérim, toujours dans l'aéronautique et pourtant, il n'est pas vacciné, contrairement à ses parents qui ont leur 3 doses, surtout pour aller voir ma maman de 94 ans en EPHAD. Grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon courage à votre fille et prenez bien soin de vous.<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
bonjour annie, dans le monde médical sans "vaccin de merde" excuse moi, on ne peux plus trouver de place. Si elle pouvait au moins travailler dans un labo, mais non ! merci de vos encouragement. garder la santé. ces deux ans laisse des traces surtout chez les enfants. gros bisous
F
Courage à vous 2. Je suis indignée. Je vous envoie plein d'ondes positives !
Répondre
P
merci francine, j'ai le moral à zéro, et à qui la faute.....tous le monde le connait. bonne journée, patrick
B
ils s'en foutent de nous! des jeunes comme des vieux! pays gouverné par des Caluds pays foutu! elle va rebondir. Je sais bien que c'est pas facile de trouver un job, mais vous êtes là pour elle! courage Biche...
Répondre
P
Monique il ne parle que pour paris, nous sommes des gueux nous de la france "péripherique. ils sont comme des arapèdes collés dans leurs fauteuil et nous on paye. l'emmerdeur a tout saccagé. pas de vaccin, pas de travail. pour ma fille c'est 5 ans d'études foutues en l'air. gros bisous de biche de la falaise.
L
Heureusement,que,Sophie,peut,encore,compter,sur,toi...J'espère,seulement,que,les,gens,ont,compris,qu'il,fallait,changer,ce,gouvernement,de,despotes,qui,s'en,mettent,plein,les,poches,et,qui,t'empêchent,de,vivre...Nous,sommes,la,risée,de,tous,les,pays...Pauvre,France...RÔÔÔôôôô,bisousssSSSS,mon,Jupinou...Courage...
Répondre
P
Ma brave liliane si tu savais tout, avec nos retraites de misère c'est très difficile d'aider ma fille mais on fait le maximum. La france est inaudible sur la scène internationale et comme tu dis la risée de l'europe entière. j'espère que tu n'as pas eu de dégât avec la tempête. roooooooooooBisoous du var.patrick
A
Il faut croire que les gens sont endormis, c'est pas possible de voir des guignols pareil gouverner!!!! Allez voter les gens ne vous laissez pas manipuler, surtout pas 5 ans de plus, j'espère qu'il y aura rapidement un renversement de situation et que ta fille comme les autres dans sa situation pourront reprendre le travail, de tout coeur avec toi, amitiés ANDREE
Répondre
P
bonjour andy, et oui il y a des marionnettes et l'autre" qui tire les ficelles, je pense qu'ils sourds et avoeugles les français mais pas tous. comme tu dis 5 ans de plus et ça sera un modèle de droite sans droit pour les travailleurs et autres, certains ont oublié la réforme du chomage de la csg, la diminution des aides sociales, le service public qui se dégrade et j'en passe.<br /> j'espère aussi que ça change car on va vers la cata. pour le service hospitalier il y a trop à dire.les cliniques privées auront la part belle, comme aux usa. pour ma fille elle aura été remplacée. allez hop 5 ans d'étude foutue en l'air. amitiés , patrick
C
De tout cœur avec vous !!!!!! J'espère que toute les personnes qui se sont retrouvées dans la même situation vont bien réfléchir avant de voter !!!! <br /> Courage et surtout notre force, c'est notre liberté de penser et de choisir pour nous-même !<br /> Le lien de la famille est indestructible !!!! A bon entendeur salut ;-) <br /> <br /> Plein de bises à toute votre petite famille avec tout mon soutien <3 <br /> <br /> Corinne
Répondre
P
merci corinne, je pense que cette élection va déclancher qq chose car ça va très mal en France "PERIPHERIQUE" ils ne connaisent que paris. il n'y a que lassale qui connait les réalités du pays , mais il garde une place au chaud dans l'assemblée.<br /> <br /> tu sais les liens se fissure quand le futur et le manque d'argent va s'accentuer . je ferais pour le mieux.<br /> Merci corinne, bises amicales
B
Remerciez surtout ceux qui ont porté Macron au pouvoir : ceux qui ont voté pour lui, ceux qui ont voté blanc, et ceux qui n'ont pas voté du tout<br /> d'après ce que je lis, il aurait toutes ses chances pour continuer encore 5 ans de plus !
Répondre
P
bonjour Bubu, pourvu que les sondage se trompe, mais le choix est difficile, il faudrait un vrai polititcien qui ait de la carrure et qui écoute le peuple. mais qui, hein! pour 5 ans encore il va y avoir une guerre civile. bonne journée
P
Bon courage à tous les deux.
Répondre
P
Merci patou, il faudra du courage car il va repasse cet E........... .<br /> patrick
R
surtout ne pas oublier de jeter le bulletin de vote de Macron au chiot! . il faut se souvenir de tout ce qu'il nous a fait endurer pendant son quinquennat!! Perso il m'a supprimé une partie de m retraite, (45 ans de bons et loyaux services). et pourtant il allait visiter les maisons de retraites et promettait au personnes âgées " je ne toucherait pas à vos retraites, et la première chose qu'il a fait en arrivant au pouvoir c'est d'amputer le quart des retraites de tous ceux qui ont travaillé dur ! Macron le pire des bandits!!!<br /> bon courage cher ami !!! Te pourgeo uno banasto de poutouns!!
Répondre
P
bonjour Roseline, il faut foutre ce bulletin dans les chiots.c'est bien vrai ce que tu dis . un grand merci pour les retraites aussi, bon Dieu quel menteur. Ont a travaillé sans rien dire, il arrive un C.... qui veux tout supprimer. merci pour les poutouns, ça c'est bon à prendre.<br /> poutouns tant ben. patrick
E
bonjour c'est une honte ! de tout 💓 avec vous et votre fille courage .
Répondre
P
bonjour Eve, on peut dire que tous sont des polichinel, et bêtes en plus.<br /> bonne journée
R
Courage Jupi. Heureusement que tu es là pour l'aider. Bonne journée à tous *.
Répondre
P
bonjour rené, si tu voyais les retraites qu'on a c'est à pleurer. ma retraite ne suffit pas à l'aider comme je voudrais, misère....................................<br /> bonne journée, j'ai les amandiers en fleur
D
Bonjour, de tout coeur avec vous et votre fille
Répondre
P
merci danielle, cela me réconforte de voir tous vos messages. bonne journée
G
Bonjour Patrick de tout cœur avec elle Quelle injustice !!! Pour une maladie qui tue moins de 1% des gens infectés ! Nous marchons sur la tète.Bon courage
Répondre
P
bonjour gisèle, en plus c'est pas un vaccin, on est pas protégé (ma niece avec 3 doses) a attrapé le covid et cela fait un moi qu"elle se traine.<br /> ils sont bêtes où des intérêts cachés sont passés par là.<br /> bref on passe pour des idiots, ils infantilisent les français, je suis écoeuré. Merci, passe une bonne journée
M
Ma cousine est arrêtée sans salaire depuis mai 2021. Elle était infirmière et n'a jamais, au grand jamais été contagieuse. Du coup, elle prend sa retraite et pourtant, elle était volontaire pour travailler avec des tests réguliers ....... Quand on gouverne les gens par la peur ..... on fait n'importe quoi !
Répondre
P
bonjour monique,, oui je la comprends, ma fille était réfractaire au covid (oui cela existe), ses sont toujours été négatif, elle a 37 ans, la clinique n'arien voulu savoir car macron a fait un massacre social avec cette mesure. je me demande combien il touche de pfizzer , il vont bien trouver des casseroles qui lui pendent avant l'élection.<br /> Je n'ai pas peur à 70 ans , je suis dégoûté.<br /> bonne journée.patrick
N
tout par en couilles <br /> porte toi bien
Répondre
P
c'est plus que vrai Nicolas, notre démocratie ressemble à une cours d'école, c'est celui qui crie le plus fort qui a raison. merci.<br /> patrick
M
Courage à toi et à ta fille.... Une amie a moi est suspendue depuis le 15 septembre après 30 ans de boîte ( assistante de direction medicale) elle en vient à vouloir attraper la covid pour pouvoir travailler le temps de son immunité... Mais où va t on ! Le monde est fou.<br /> Bises 😘😘😘
Répondre
P
bonjour Maria, ma fille à fait de même, mais elle n'attrape pas le covid, elle est dégoûtée de sa clinique, les médecins pour la plupart ne sont pas vaccinés....alors.<br /> La France par en morceau et restant poli. bises amicale, patrick