Publié le 22 Mai 2008

En principe , peut être mon blog va retrouver sa configuration normale, par magie, par contre pour la ligne de commentaire ???????


Tout le monde connait l'aneth sauvage , non ?

Bon, c'est le fils de la petite annette et du gros anethol, ou plus simplement allez voir la définition exacte ICI.
Il existe de très bonnes recettes à base de cette tige tendre de faux fenouil sauvage. Tout le poutour méditerrannéen l'utilise plus ou moins. .
En attendant contentez vous de celle-ci, plus dans mes moyens. Le plus couillon dans l'histoire c'est que je n'ai pas assez de force pour ouvrir la boîte.
DSC07642Juré la prochaine fois que je pourrais me payer de vraies sardines je vous mettrais un vraie recette



Bises à tous

Certains disent qu'il faut toucher le fond de la piscine et donner un bon coup de talon pour refaire surface, mais en ce moment je suis passé au travers du fond et pour remonter , c'est duraille. Ou alors il faut peut être y rester, c'est une solution , pourquoi pas.

Voir les commentaires

Rédigé par jupiter

Publié dans #Galèjades

Publié le 20 Mai 2008

Mais non ce n'est pas le titre d'une chanson de johnny (remarquez elle n'est pas à lui puisque la version originale est Black is Black).  Ni la couleur du ciel de ces derniers temps.
C'est simplement la couleur des cerises qui sont arrivées tout de même à mûrir sous ce déluge et ce froid de fin d'hiver. Cette fois j'ai fait les choses bien, les cerises sont bien rangées, juste pour la photo.
Ben oui j'ai loué un plat en porcelaine pour les besoin de la photo , Nan !  c'est un plat dont je ne me sert jamais , parce que la cuisson est très lente et les résultats différents, en plus il faut vraiment beurrer allègrement ce plat et le chemiser car autrement point de démoulage possible

Autrement pour la recette c'est la même que gnigni ...ICI
Pour les photos c'est dessous
noir
oui encore des cerises
DSC07582



Voir les commentaires

Rédigé par jupiter

Publié dans #Desserts