Publié le 6 Juin 2009

J'espère que vous avez regardez Home , au delà des très belles images le message n'a pas été assez fort pour la majorité des gens qui étaient allés le voir au Champs de Mars  car ils ont laissé l'esplanade pourrie de détritus, donc on continue allègrement. Pourtant c'était en majorité des jeunes qui devraient faire plus attention que nous qui leurs avons légué une planète à l'agonie

Je pense que lorsqu'on aura fini de faire des constats , il sera bien trop tard


Réveille-toi, révolte-toi [ www.cinerebelde.org ]

 

La Terre va se débarasser de nous comme de simples tiques, elle va tousser deux ou trois fois un peu fort et exit l'animal évolué que nous sommes, au fait ça fera de la peine à qui lorsque nous ne saurons plus là ? Ce sera un jour de joie pour tout ceux du monde animal et végétal qui seront débarrassés d'un prédateur, l'homme.

Voir les commentaires

Rédigé par jupiter

Publié dans #Galèjades

Publié le 6 Juin 2009


Cela se passait il y a eu quelques jours.

Ste Maxime a eu droit à un violent orage de grêle. Ici dans le Haut Var il il y a eu aussi un peu de grêle mais ce fut très local et léger, par contre à certains endroits les orages ont été violents mais brefs comme sur la vidéo ci-dessous


Cette fois on se la rejoue , façon pluie tropicale, le matin beau et l'après midi déluge plus ou moins violent.
En parlant de l'arche perdue , je voulais dire l'arche de Noé, parce que en ce moment selon les routes il vaut mieux avoir un bateau, même en bois mais sans couples de moustiques,  qu'une AX qui flotte.
Cette petite vidéo ci dessous est tournée par un amateur , appelé Ah, mâteur !
Ben , oui, je ne qui plus ma petite caméra à carte, et je filme tout ce qui est inhabituel, un mini papa razoir en quelque sorte.

Il y a quelques jours j'ai été pris  sous un violent orage sur une petite route peu fréquentée. En un rien de temps la route est devenue un cours d'eau et les chemins parallèles des torrents de boue. OK les images sont pas terrible, mais comme je ne voulait pas mouiller la caméra !!

Une heure plus tard la route était quasiment sèche, et oui c'est comme ça  !

Què cagade




Voir les commentaires

Rédigé par jupiter

Publié dans #Spécial Village