Publié le 29 Décembre 2012

Il arrive quelquefois que j'ai des insomnies, en hiver ce n'est pas très agréable, mais aux beaux jours il suffit de sortir et de regarder et d'écouter la nature. Les mauvais jours il faut la doudoudoudoune, foufoulard, pffff.....pas faire de buée, etc......et quand il fait - 30° je ne fait un petit igloo avec les cubes du frigo
Faire des photos de la terre la nuit n'est pas très pratique, alors je me suis tourné vers notre dame la Lune
Vous excuserez la qualité de la photo , car elle est prise avec un Sony DSC H9 qui n'est qu'un "bridge" merdouillique, poussé là,  au maximum de ses possibilités; Il faut un pied tout de même

Bon : il y en a qui ne me croit pas à que je lis ! Cet appareil n'est pas une merveille du tout, pour avoir un cliché potable il faut environ une trentaine ratés ! l'objectif est du Carl Zeiss X15 optique, pour arriver à voir les cratères il faut passer en basse résolution et activer le zoom numérique x76
fois (regardez le crénelage du contour) , la commence les ennuis, pas question de le tenir à la main , il faut un pied, et pas question d'appuyer sur le déclenchement manuel, l'appareil est fourni avec une télécommande en lieu et place du déclencheur à flexible.
Qui veut parier que c'est une vrai photo à moâ ! car je vous sort les grossissements intermédiaires, ou je refais la photo à la date que vous choisissez !
Des clients ? au dessous il y a une photo de pro  piquée sur le net

Si je vous montre un cliché comme ça , vous serez sur que je mens

Voir les commentaires

Rédigé par jupiter

Publié dans #Photos en vrac

Publié le 25 Décembre 2012

Gros papa noël, 

Cette nuit tu es passé chez moi, je ne sais pas où car les trappes des cheminées étaient fermées (il est interdit de faire du feu dans ces cheminées car cela salit)

Tu n'es pas passé par ce conduit de la chaudière car je ne te vois pas faire 135 mm de diamètre.

Toutefois je sais que tu es passé car tu a eu la malchance de faire du bruit, c'est pour cela que tu reparti dare dare avec un renne en moins, (en "plus" pour moi dans le congel). Grommelant dans ta barbe tu as tout de même jeté les cadeaux commandés (c'est écrit dans le contrat)

Par contre tu as dû te gourrer grave , car la livraison n'était pas parfaite :

Le jeu "H1N1 roseline come back", c'était pour QUI ?

Les tortues Ninja contre le capitaine Haddock, WHAT

La bouteille de Chivas était dans le lot demandé, mais elle étaiy vide "sac à vin"

Etonnement en découvrant la poupée gonflable avec son kit "botox silicone"; vieux débris alcoolique tu sais pas lire les adresses ? c'était pour mon voisin !

Idem pour le lot virus, toute la famille est malade

Le Coffret " faites votre diabète vous même" était bien pour moi, mais pas la boîte king Size effet immédiat

Et clou de ta livraison, le PC que tu a jeté de ton traineau merdique. Tu comptais qu'il se casse, et bien non, il est arrivé entier "MALHEUREUSEMENT", en plus avec un mot dédicacé de BILL Gâteux, "je vous offre le dernière technologie en matière de système d'exploitation, l'extraordinaire Windows 8, ci joint une boite d'anxiolitique et de la lotion anti grignotage d'ongles"

Si tu repasses l'année prochaine, prend soin de mettre un gilet anti balles

 

Et change tes rennes celui du congel était un vieux mâle dur comme des banes

 

Pas merci Papa nowel

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Galèjades