Publié le 10 Février 2014

 

Comme disait le papé dans manon des sources "je me régale". Non je pense à ceux qui sont inondés dans le Var et ailleurs, et en tant qu'ancien SP je suis intervenu en renfort à Vaison la Romaine , c'est pas joli, et les villages au dessous on été recouvert de couche de boue impressionnante, Bédarrides était très touché

Si je récupère de ma journée (oui je pense au pains mais je ne peu pas faire ma vidéo car c'est un jour EJP) au super marché, je vous raconterais ce périple. mon histoire avec une barrière de sécurité enfants, avec un barreau seulement et deux gonds, pitin ils sont fort ces chinois pour nous entuber* (voir le lexique à mémé mounic)

Bon, en attendant je me suis pris une belle chavane (orage) qui est devenu chavanasse (très forte pluie) en arrivant @* MOI? je me suis précipité sur mon APN de m...... pour immortaliser un problème de plomberie !!!

En effet j'ai pas pu brancher mon tuyaux d'arrosage.....oui je sui c.....  mais vous pouvez récuper l'eau de pluie pour vos fers ou centrales vapeur

Un jour je vous parlerai des tuiles qui regonflent?? ou des buses de ciment qui regonflent aussi ?? ceux qui savent de dites rien, hein, je rigole!

 

Chic je vais pouvoir brancher mon tuyau d'arrosage (16 heures 30 environ)

i

.* @ =at = chez

Voir les commentaires

Publié le 9 Février 2014

  Pour le pain cet aprem

ciel-0102--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Punaise cette nuit j'entendais le vent bouffer (bouffler) de plus en plus fort, oui mais dans quel sens, j'étais trop bien sous triple couette (oui c'est comme les lames de rasoir  chaque année on en rajoute une) pour allez voir s'il y avait des étoiles . Bien m'en pris car il faisait 2° !

Puis plouf le sommeil me replongea dans un rêve caucheumardesque, pff vous croyez que je fais des rêves normaux, les miens sont tous en couleurs et même en 3 D, nan je les raconte pas, mais cette nuit punaise , rêver qu'on vous greffe des yeux de bouc , et des mains de poissons, c'est pas le top pour manger les spaghettis.

Bon, assez de cagade, ce matin je suis vite allé immortaliser notre soleil, il était 8 heures 15

 

une petit panoramique

ii

et quelques photos en vrac

ciel-9805.JPG

ciel-9806.JPG

ciel-9804.JPG

Voir les commentaires