Publié le 19 Janvier 2019
Comme promis hier je vient de faire une petite vidéo d'un oeuf au plat, oui d'accord deux oeufs ! Vous vous dites : sa bronchite de ses poumons est monter au cerveau. Vous n'avez pas tort, elle s'est arrêtée quand elle à vu un peu de crâne dégarnie.
Que vais je faire sur cette surface lunaire dit la bactérie, c'est coup à attraper froid
Bref vous allez entendre que dans la gorge c'est mieux pour elle, bien au chaud en train de me niquer la voix.
Bref la vidéo simpliste au possible avec un APN vieux de ..........12 ans n'est pas au top. Le scénario encore moins. L'accessoiriste ne m'a trouvé qu'une baguettes, blabla blabla. Oui je suis toujours aussi bête, notez le!
Montez le son. oui j'ai oublié oeufs dans la video, et alors !
Donc je fais cuire deux à l'huile d'olive, c'est mon petit déjeuner sans sucre presque quotidien. La manie ou un gène familial ou provençal fait que je met en fin de cuisson quelques gouttes de vinaigre de vin. Pratique pas totalement courante dans le village. Pour faire provençal il faut mettre un pessu (un tout petit peu) de coulis de tomate maison. Mais là on risque de tomber dans la caricature du dentifrice aux raies rouges . Bref je vais vous posez quelques questions simples.
- Le faites vous ?
- Est ce que cela vous choque ?
- Cette pratique paysanne est à chier ? (Oui je fais partie des gueux à micron)
- Et la dernière , est ce que je risque de me faire arrêter par la police du "savoir vivre"
Maintenant que j'ai presque tout dis : qui est le ou la judas qui va me dénoncer à la police des "Moeurs et du savoir vivre" ?