C'est très bon

Publié le 12 Mai 2009



La photo n'est pas très miam, mais c'est très bon
Recette bientôt



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par jupiter

Publié dans #Spécialités provençales

Commenter cet article
F
Un problème de connexion + un manque de temps m'avait fait raté plein de choses succulentes, je viens de rattraper mon retardbises, bon dimanchefrançoise
Répondre
D
Bien appétissante ta photo Jupi !Tu mettras la recette quand tu voudras... rien ne presse... restons zen... soyons cool !La vie n'est pas une course après tout, prends le temps de te reposer sinon le blog boulet reviendra vite fait.Écris-moi encore...Dirla 
Répondre
M
t'en as pas marre de me montrer cette photo? t'es d'accord avec pépé pour que je canne(s) pendant le festival? (ouh! c'est fin!)bon! je vois que c'est un vrai collègue, celui des morilles, et qu'il t'a pas empoisonné! le boucher qui t'a vendu le filet de boeuf aussi c'est un collègue! reste plus qu'au nain a passer faire un tour sur le blog et zan sur l'esquine pour la feuille d'impôts................Ah mon gaillard! du filet de boeuf aux morilles! je vais vous arranger la cravate!!!!! je file Biche! j'ai pas envie de le rencontrer! bisous de mémé
Répondre
M
Rien qu'à voir ces morilles j'en salive d'avance ; attendons la suitebises
Répondre
T
Ne me dis pas que tu récoltes des morilles fraîches là où tu es, sinon je meurs d'apoplexie !
Répondre
L
bonjour Jupi,rien que la photo me donne l'eau à la bouche...il faut attendre longtemps pour la recette??bon après midi,@+
Répondre
G
très tentant !
Répondre
M
Ca doit être très bon, en effet... les morilles fra^ches, j'adore. Bises.
Répondre
M
Tu la trouve peut-être pas très miam mais moi elle me donne très faim. Raaaaaaaa, des morilles je fond
Répondre
C
Au fait Biche...comment va ta voisine, la charmante Nine !!on aimerait bien avoir de ses nouvelles!!Bises mon jupi.
Répondre
A
après être allée sur la précédente recette de faisan, je me demande si ça ne serait pas un steack aux morilles.Comme ch'suis baléze!
Répondre
A
effectivment, la photo laisse perplexe.Mais, bon, je vais te faire confiance.
Répondre
L
CEKOIDONC ?
Répondre
C
Au premier abord ,la photo fait frémir ...non c'est quand même le p'tit déj de Bichequ'il n'aurait pas supporter !!Il y a des morilles et du foie non ?Prend quand même 1 ou 2 Alka selzer.Bises mon Jupi
Répondre
B
mais on en doute pas !! hi hi hi@ + Pat
Répondre
E
Petit plaisr du matin, vite ouvrir la messagerie et découvrir la lettre du jour! C'est un régal quotidien, merci. Emma
Répondre
F
Je viens de te voir chez Dédé, je t'ai mis iun message lundi jour de mon retour, et rien, je te fais de gros bisousFrançoise
Répondre
A
Coucou Le Beauf va donc savoir quel délicieux plat aux morilles nous a préparé Jupi Hein!!! je patiente ... bonne journée a vous deux pleins debissssssssous Marie Dédé
Répondre