La Cata

Publié le 24 Octobre 2006

Catasstroofff  en kaskad j'ai une balise mal fermée,   balise  Késako,  mon amie Flo me prodigue les premier soins et voilà j'attrape la balise avec mes deux mains poilues, je la cococpie et hop ensuite je la cocoolle ,Paff  la balise m'a pétée à la figure, alors bééé ça reste comme ça
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par jupiter

Publié dans #La cachina

Commenter cet article
A
J'ai rien compris mais on dirait que je ne suis pas la seule. Bisous
Répondre
S
si je peux t'aider jupi , contacte moi .bisous
Répondre
S
J'ai pas tout compris mais si ça pète à la figure... éloigne toi un moment (lol)... non pas du blog !!! mais de la balise (mdrrr)<br /> Gros bisous et bonne journée, Syl
Répondre
M
Tu feras ça demain ou après demain, peuchèèèèèrrree!!!!
Répondre
M
kestudi ???   kesaco ???   bisoussssssssss
Répondre