A écouter tout simplement

Publié le 23 Mars 2013

Tout est dit dans la chanson, et quelle voix !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Divers

Commenter cet article
L
<br /> Quelle voix ! Quelle maîtrise... Ce n'est qu'une petite fille...<br /> Merci Jupi c'est magnifique.<br /> RÔOOoooo bisousssSSSS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, elle est plus que bien, c'est extraordianire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je n'en reviens pas, elle n'a que 13 ans et quelle voix !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est un homme il parait, nan je rigole , ellle est extraordinaire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> incroyable cete voix<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui soeurette, c'est du pur bonheur d'entendre ça, un peu de soleil dans le coeur<br /> <br /> <br /> merdum il pleut aujourd'ui, ça fait presque 24 heure, je vais ma faire hara kiri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rooooooooooooooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres emouvant vrais et d'une grande senssibiliter   merci beau message de paix    bonne journnee    miette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très beau et très profond, j'ai adoré<br /> <br /> <br /> <br />