Let the sunshine in

Publié le 27 Mars 2013

juste pour parodier une célèbre chanson des années 1969

002-8891.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Divers

Commenter cet article
S
<br /> Ce n'est pas un blog de merde! Merci pour le thym Jupi, j'en suis ravie et il embaume... vraiment très gentil à vous :-) Merci pour les Doors, j'adoooore "The End"... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux j'en suis très content<br /> <br /> <br /> plus de jeu car overblog viens de me retirer son financement à mon blog<br /> <br /> <br /> donc plus de petit jeu, je comptais mettre 1/2 litre d'huile en jeu, mais la nouvelle et tombée laconiquement sans explication dans un mail envoyé par OB<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> the end me met mal à l'aise, un sacré groupe les Doors, et Clearence Clearwater aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le soleil qui entre dans les maisons... Quelle chance ! Merci for the sun !<br /> RÔOOoooo bisousssSSSS mon Jupinou.<br />
Répondre
M
<br /> ahoui, j'aimais bien cette chansonnn   roo bisousssssss<br />
Répondre
M
<br /> + 12,9° à la même heure sur la terrasse. Mais le sun est parti depuis ce matin.<br /> T'as pas la version avec Julien Clerc à poil!<br /> <br /> <br /> Re-gros bisous<br /> <br /> <br /> Re-bises à Li<br />
Répondre
L
<br /> A la même heure 7 ° de plus ici .... 20 ° prévus en journée aujourd'hui<br />
Répondre