Message Flash (gingérines)

Publié le 7 Octobre 2011

Comme vous pouvez le lire mon stock est épuisé

n'envoyez pas de demande

je vais en recevoir des nouvelle d'un autre lignée dans environ 1 mois et demi

veuillez donc renouveler vos demande lorsque je ferais paraître un article  notifiant que "j'ai " les graines de gingérines

de toutes façons elles ne plantent pas avant début /fin mai pour les endroit les plus chaud de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par jupiter

Publié dans #Conserves

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oh Bonne Mère, mon Tonton m'en a bel et bien offert de cet étrange melon... Bonjour "la galère" pour en faire de la confiture !!! Non, non, c'est BIEN BON mais "on" ne m'y reprendra pas m'enfin<br /> !!! rire en cascade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il faut un bon couteau bien solide<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ok mon frérot ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> dis moi Jupi je t'en demanderais bien mais ça prend beaucoup de place ou très peu,car je n'ai pas beaucoup d'espace dans mon jardin<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui Rose ça prends de la place, c'est une plante rampante<br /> <br /> <br /> et puis pour le moment j'ai plus de graines<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Jupi.<br /> <br /> <br /> Pas de problème et merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bon début de week-end à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre