Riz aux légumes (série ALACON)

Publié le 25 Mars 2013

Vous savez toutes et tous qu'on ne supporte pas la pluie

 

Voila, dimanche je suis arrivé à faire  une petite recette de rien du tout , totalement végétarienne, mais comme le climat intra muros est   détestable si ce n'est dire plus, je n'ai même pas le courage de la mettre, vous aurez juste la photos du plat, désolé

 

DSC00034.JPG

 

 

 

C'est du rif cuit avec un peux de coulis de tomate et du curry

Le reste sont des lamelles de l"gumes , carotte , courgette, salade, poireau, taillé en julienne très fin et revenus avec un peu d'huile d'olive , et assisonnés d'un peu de curry aussi

 

bref je suis furieux et très en colère, ma vie ne vaut pas la peine d'tre vécue de cette façon , je ne peux pas vous expliquer mais les couples de cultures étrangrères ne fonctionnent pas, en tout cas pas le mien, et puis merde !!!!!!!

Bisous

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Plat principal

Commenter cet article
:
<br /> Bon mardi<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il n'y a pas seulement dans les couples de culture différente que ça ne fonctionne pas malheureusement... Chacun pour soi n'est pas une vie alors qu'elle pourrait être encore bien belle... Il y a<br /> parfois des solutions...<br /> RÔOOoooo bisousssSSSS mon Jupinou.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Jupi, l'amour n'a ni couleur ni frontière me semble t il, juste 2 coeurs qui parlent. Quand l'un ou<br /> l'autre se tait, parfois les 2 se taisent, ben c que l'amour est bien loin. Je confirme que la solitude n’est pas facile. Alors que choisir entre la peste et le choléra???<br /> <br /> <br /> En tout cas, ton riz semble délicieux.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Tu saais Jupi, il n'y a pas que les couples de cultures étrangères qui ne fonctionnent pas! Je te souhaite bon courage! <br /> <br /> <br /> Ta petite recette même sans commentaire parait délicieuse!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Hé ben moi j'aime beaucoup les recettes vite faites .......Alacon  Et en plus j'en fais souvent !<br /> <br /> <br /> Marre aussi de la pluie ! Quelques rayons de soleil ce matin et dèjà ils sont en train de tomber en morceaux.......pfffffff !!<br /> <br /> <br /> Allez courage.......on l'aura notre canicule estivale<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
:
<br /> coucou Jupi, je vois que pour toi ce n'est pas la joie, mais ce n'est pas toujours un problème de nationalité différente qui use un couple car ce que tu vis car on le retrouve aussi dans les<br /> autres couples. Ta petite recette me parait agréable et pas compliqué à réaliser car en ce moment pour moi et bien question santé c'est loin d'être le top tu le verras sur l'article de mon blog.<br /> Et en plus pas trop de courage de faire les repas alors le plus simple me convient très bien. Bigs bisous et garde le courage et le mental, ne baisse pas les bras. la vie est encore belle, j'en<br /> sais quelque chose je t'assure.<br />
Répondre
M
<br /> Oui le choc des cultures ALACON comme tu dis si bien, tu sais que parfois ça existe même entre villages.<br /> Regarde, chez vous va marier une fille des Estubas avec un mec de Coti, tu crois qu'il n'y est pas le choc des cultures là hein ?<br /> Je plaisante bien sûr mais, je crois que tu as raison, peu se terminent  bien finalement et il y a c'est vrai beaucoup de divorces dans ce type de mariages, les stats sont là pour le dire je<br /> viens de vérifier mais, bien souvent c'est un problème avec l'entourage.<br /> Bon parlons de ton riz, il est tout joli joli est bien diététique. Le printemps n'est pas encore là, il va pleuvoir toute la semaine.<br /> Suite à un bug de blogger les newsletters et les nouveaux billets n'apparaissent pas il faut aller sur le blog direct.<br /> Gros bisous Jupi et belle journée<br />
Répondre
G
<br /> dans toute situation il a le bon et le mojns bon côté, tant qu'il y a plus de bon que de mauvais ça va, il faut se remttre en question aussi parfois, pas toujours facile d'etre à 2 mais pas<br /> evident d'être seul non plus. bon courage<br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est jamais simple un couple, la solitude n'est pas toujours facile à assumer non plus. Il faut savoir ce qui sera le plus facile à supporter. Bon courage, bises<br />
Répondre
L
<br /> Ah ! le choc des cultures !!!<br />
Répondre
M
<br /> Eh ben oui, Victorine l'a bien dit. Il n'y a pas que dans les couples de culture différente que ça ne va pas. Finalement, les jeunes ont bien raison de divorcer quand ça ne va plus. A quoi cela<br /> sert-il de vouloir passer sa vie ensemble quand le couple devient bancal, parce qu'on ne vieillit pas de la même façon, qu'on n'a plus trop d'attention l'un pour l'autre, etc.... La vie est belle<br /> quand même, Jupi, reprends courage et avances...... Bises.<br />
Répondre
J
<br /> la vie est pas facile mais  il existe le divorce quand ça va pas ..et que tout a été tenté . ..gros bisou jupinou et riz à l'eau pour moi <br />
Répondre
G
<br /> Jupi, arrêtez de vous énerver, c'est mauvais pour votre santé. Prenez bien soin de vous à bientôt, amitiés de Golovine en Suisse.<br />
Répondre
V
<br /> Couple de culture étrangère, couple illégitime, couple de même culture, nationalité ou religion, couple homosexuel, quand c'est la m..., c'est la m......c'est kif kif bourricot la mouche.<br /> <br /> <br /> Bisou du lundi<br />
Répondre