Vin de noix "peut être" (vin di nosè)
Publié le 23 Juin 2010
Peut être que dans la journée ou alors demain je mettrais la recette du vin de noix.
Pourquoi peu être? Parce que rien que les péripéties pour cueillir ces noix m'ont littéralement épuisées, en plus rien que de penser qu'il va falloir les couper en quatre, trouver une bonbonne propre et du vin rouge corsé, et bé cela me fatigue la tête.
Cet après midi je vais le passer à trouver sur internet un appareil d'occasion à couper les noix , ça fatigue aussi. Ensuite il va falloir que me procure à vil prix des gants latex pour pas salir mes jolies menottes avec ces noix qui escoulatent un jus quasiment indélébile.
Vous allez dire qu'avec tout ce blabla j'aurais pu vous écrire la recette , et bé Nan , je boude.
En plus mes noix sont minables, voui ici tout est minables, sauf les poulettes qui commencent à envahir nos plages. Elles sont un peu pâles mais bientôt elles seront dorées à croquer, surtout le blanc c'est le meilleur il parait
Ok, je pantaille , mais ça fait rêver du bon vieux temps
Peut être aussi ; la recette de d'une bonne omelette aux oignons blanc bien frais et bien tendres, cadeau de ma belle soeur.
Dire que j'avais gardé ces oignons pour notre cher président lorsqu'il est venu dans le Var voir le désatre, un peu de jus de ces oignons aurait pu l'aider à verser une larmette de compassion, mais il me les a refusé, "bachibouzouk"