Prendre le temps

Publié le 29 Avril 2015

Ma mère est décédée le 25 avril 2015 à l'âge de 98 ans 1/2

 Bien à vous toutes et tous, patrick

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #div

Commenter cet article
M
Ce que vous dites est bien vrai !! j ai perdu ma maman lorsque j étais enfant et mon fils a perdu son papa lorsqu il était adolescent et tous deux nous ressentons ce manque qui nous suit tout le long de notre vie.
Répondre
M
toutes mes condoléances autres que tardives mais je reviens à peine aujourd hui sur votre site.
Répondre
J
Merci beaucoup Mistigri, perdre une mère c'est perdre un peu de soi, cela se tassera avec le temps, car en ce moment je pense encore qq fois qu'elle encore vivante
K
Sincères condoléances tardives, suis de tout coeur avec vous, <br /> je viens de perdre mon mari à 69 ans le 20 avril 2015 , c'est pas facile mais la vie continue ...
Répondre
B
merci Kalou<br /> <br /> 69 ans c'est pas vieux ça, et cela doit être dur à assumer
T
Un moment que je n'étais plus passée chez toi, et c'est pour y lire une triste nouvelle. <br /> Pour avoir traversé cette épreuve, je te souhaite beaucoup de courage. La perte d'un être cher, a fortiori d'une mère, nous anéantit, il faut du temps pour faire son deuil... Sincères condoléances
Répondre
J
Toutes mes condoléances pour la perte de votre maman. La mienne est partie il y a 17 ans déjà....<br /> C'est le seul chagrin où maman n'est pas là pour nous consoler. Amicalement
Répondre
J
j'essaie de remonter la pente , mais je n'y arrive pas pour l'instant
F
Je viens de lire la nouvelle,je vous présente mes condoléances ,courage le temps estompe le chagrin et la vie continue avec un petit quelque chose au fond de notre cœur qui nous laisse un grand vide...Mais souvent moi je pense que mon père est a mes cotés dans certaine occasion et sa me fait du bien ...
Répondre
M
Qu'il est difficile de voir partir les êtres qui nous sont si chers. Bien amicalement,
Répondre
B
Sincères condoléances,l'ami,ta mère restera dans ton coeur,je sais qu'elle y a sa place....
Répondre
N
L'âge ne change rien,la perte d'une maman est une peine incommensurable pour le reste de sa vie.<br /> Gros bisous Nicole.
Répondre
M
J'ai perdu ma mère (95 ans) il y a 1 an et je n'arrive pas à m'en remettre...Courage Patrick
Répondre
M
L'ami Henri Tisot disait "et vous ne pensez pas que la mort va suffire à nous la faire oublier ..." Rien d'autre à dire, sinon que nous sommes avec vous. Cordialement.
Répondre
M
sincères condoléances..
Répondre
I
Bel âge, mais ça ne change rien à la tristesse de perdre sa mère... Condoléances sincères...
Répondre
L
Mes sincères condoléances, Ami, c'est une des pertes les plus douloureuses que l'on puisse faire, <br /> L'adage veut que "nul n'est irremplaçable". Une maman, c'est l'exception qui fait mentir la règle..<br /> Mis amistas.
Répondre
H
toutes mes condoléances...
Répondre
B
de tout cœur avec vous, dans votre chagrin,votre maman restera toujours avec vous que dire de plus,courage bien a vous brigitte
Répondre
M
Courage mon jupinou. Ta petite maman sera toujours près de toi dans ton coeur...gros bisoussss
Répondre
M
Toutes mes sincères condoléances mon cher Patrick. Je pense très fort à toit dans ces journées difficiles et si tristes.<br /> Bises<br /> MIE
Répondre
V
Très sincères condoléances<br /> bon courage
Répondre
R
tres sinceres condoleances ; je sais pour avoir vecu la mort de papa que plus rien n'est pareil ; courage
Répondre
J
c'est toujours une perte terrible que celle de sa maman, il est difficile de l'accepter tant elle a contribué à nous construire , et son départ ébranle notre vie. vous sembliez très proche d'elle, et vous devrez prendre du temps pour vous en remettre.<br /> je vous embrasse
Répondre
B
mes condoléances Patrick<br /> je sais combien perdre un etre cher c'est dur moi ma mere il y a 10 ans 79 ans, et injustement ma chere femme il y a 5 ans a 52 ans.<br /> je pense a toi, soigne toi .<br /> badou . ton ami
Répondre
C
Que la terre lui soit légère, comme disaient si bien les antiques. Toute ma compassion cher ami.
Répondre
N
Cher Patrick, <br /> Toutes nos condoléances. 7 mois après la mienne de Maman, c'est la tienne qui est partie. Nous voila orphelins. Une Maman c'est precieux et après leur départ on se trouve perdu, et nos souvenirs d'enfance heureusement sont là et on y pense tous les jours. Nous pensons bien a toi et t'embrassons très fort. <br /> Nicole et Jean Pierre
Répondre
T
Mes sincères condoléances. ..
Répondre
F
Condoléances les plus sincères
Répondre
M
sincères condoléances
Répondre
F
Cher Jupi, <br /> Toutes mes condoléances. Le décès d'une maman, c'est toujours une épreuve vraiment éprouvante, surtout lorsque la relation était particulièrement bonne. Toutes mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles…<br /> fm
Répondre
J
Mon coeur se serre Jupi en pensant à ta peine. Maman (91 ans) était bien pâlichotte à midi, quelle épreuve , perdre sa maman, ne plus courir lui offrir ce que l'on a cuisiné de meilleur, comme toi dévalant la route vers la maison de ta maman, trop dur. Je t'embrasse. Sois fort!
Répondre
G
R.I.P.
Répondre
L
Mon Jupinou, je ne sais quoi te dire... Je suis vraiment triste, je sais combien elle t'était chère... Je sais aussi ce que tu peux ressentir... Je te serre très fort contre moi... RÔOOoooo bisousssSSSS mon Jupinou. Dieu la protège maintenant, elle est sûrement heureuse et soulagée aussi...
Répondre
D
toutes mes condoléances à vous et votre famille
Répondre
M
A n'importe quel âge, on devient orphelin, toutes mes pensées amicales en ces tristes jours.
Répondre
A
Il y a des moments où les mots ne suffisent pas à apaiser notre peine.<br /> Avec toutes mes pensées cordiales , les souvenirs restent toujours dans notre cœur.
Répondre
V
Mes sinceres condoleances mais a cet age il faut s'y attendre et je pense qu'elle a bien vecue moi ma maman est decedee le 1er avril 2010 a l'age de 66 ans suite a un avc et je peux te dire qu'aujourd'hui je n'ai toujours pas fait mon deuil helas mais la vie continue et je la garde bien au fond de mon coeur malgre tout
Répondre
L
Je suis tellement désolée pour toi mon cher Patrick. Mais elle a bien vécu et a été aimée. Tu as été un bon fils. La mienne, 101 ans, vient de se casser la hanche, elle est dans un centre de soins et continue de râler tant qu'elle peut. C'est ça qui la tient. <br /> Je t'embrasse très fort, je pense à toi.
Répondre
C
dur pour ceux qui restent !!!! maman est partie a 81 a,s , deux ans après mon père a 81 ans aussi !!! mon père est décédé le jour de l'anniversaire de ma mère !!!! et de la fete des pères !!!! dur !!!! j'adorais mon père, c'était mon idole !!!!! j'ai eu très mal !!!!!!!! mais quand ce fut le tour de mamère dont j'étais moins proche !!!!! tout un univers s'est effondré !!!!! meme mes pseudos croyances en un etre a qui la confier !!!!!! fallait pas me la voler !!!!! c'était ma mère !!!! meme pas gentille !!! meme avec tous ses defauts !!!! mon père a mes yeux n'avait que des qualités ¡¡¡¡¡ et j'ai été triste très triste pour mon pere mais soulagée pour lui !!¡¡¡ ma mère !!!!! enfin tu dois savoir !!! bizoux doux et courage
Répondre
M
Toutes mes condoléances Jupi.<br /> Michel Salernes
Répondre
M
Je te présente mes condoléances.Je compatis, c'est toujours terrible la perte d'une Maman, même si ça fait 12 ans la mienne me manque toujours. Mes pensées t'accompagnent,
Répondre
J
de tout coeur avec vous. C'est une grande tristesse de perdre sa maman.Pour ma maman ce fut le 15 janvier dernier à 97 ans et demi<br /> Bon courage et pensées
Répondre