Publié le 28 Août 2008

Et voila je n'ai plus grand chose à vous proposer. Il reste bien les photos de la recette de la "cachina" qui sont absentes , mais c'est un plat fort peu présentable, et qui est en totale opposition avec la cuisine actuelle, et il faut inventer à tout prix des "goûts" nouveaux, quitte à mélanger vraiment nimporte quoi.
Bref cela ne sont pas mes oignons.
La majorité des blogs sont féminins , et cela est tout à fait normal car dans la vie de tous les jours ce ne sont certe pas les hommes qui font la popote à la maison.
Donc qu'est ce que je fout là, à raconter mes trucs à la con. Merci pour tous vos gentils commentaires, la majorité sont féminins et c'est normal. J'y ai rencontré des gens si gentils, virtuellement et réellement.

Et voila je n'ai plus grand chose à vous proposer. Il reste bien les photos de la recette de la "cachina" qui sont absentes, mais c'est un plat fort peu présentable, et qui est en totale opposition avec la cuisine actuelle, et il faut inventer à tout prix des "goûts" nouveaux, quitte à mélanger vraiment n’importe quoi.
Bref cela ne sont pas mes oignons.
La majorité des blogs sont féminins, et cela est tout à fait normal car dans la vie de tous les jours ce ne sont certes pas les hommes qui font la popote à la maison.
Donc qu'est ce que je fous là, à raconter mes trucs à la con. Merci pour tous vos gentils commentaires, la majorité sont féminins et c'est normal. J'y ai rencontré des gens si gentils, virtuellement et réellement.

Vous n'aurez plus à supporter mes jérémiades, mes poils hérissés au mot de "Sarko», en tout cas il a bien baisé le peuple français, et la réforme des institutions vous allez la prendre en pleine poire, si votre porte monnaie le supporte barrez vous ailleurs, et vite car un despote est né au sein de la Patrie. Vous verrez
Vous n'aurez plus à supporter mes recettes arrière gardistes, vive les recettes provençales déstructurées et la perte de notre identité

Si vous passez par ici soyez sûr que se sera avec plaisir vous serez reçu . Deux années et demie de blog laisse tout de même de bons souvenirs, bises à toutes et tous

En ce moment je répare mes vertèbres comme je peux, ensuite il y aura quelques recettes de temps en temps.

Regardez les abeilles sur le thym; elles y trouvent un suc fort amer; mais, en le suçant, elles le convertissent en miel.


François de Sales, Saint (1567-1622)


Voir les commentaires

Rédigé par jupiter

Publié dans #Divers

Publié le 22 Août 2008

On est jamais content dans notre petit midi, lorsqu'il pleut 3 jours c'est la cata, et quand le soleil est là tous les jours on "bade " la pluie
Comme mes vieux os se réparent petit à petit je suis arrivé à faire quelques photos aujourd'hui

Petit bonjour à mon pommier qui n'a presque plus de feuille. Il m'a murmuré à l'oreille : cette année je te donne mes toutes dernière pommes , je pense que l'année prochaine je ne serais plus là.

DSC09322

Ses petits fruits sont un peu acides mais si naturels, je le regretterai, il avait 23 ans

DSC09325

Le petit pin tout jeunot d'à coté s'en fout, il fait ses premières pignes, mais cela ne se mange pas.
Si les écureuils en raffolent
DSC09342

Par contre son aîné lui, est bien mort depuis quelques temps
DSC09355

Au loin la chapelle blottie au milieu de la pinède est écrasée par une brume de chaleur
DSC09358

Par contre je me demande comment cette boîte aux lettres perchée à plus d'un mètre est toute flétrie. Colère de Facteur ? Voisin irascible , ou alors le proprio a trouvé une lettre de redressement d'impôts  ?
Je vais ouvrir ma petite enquête
DSC09352


Voir les commentaires