Pour Josie

Publié le 9 Avril 2024

Bonjour josie,

Le petit voisin t'écrit

J'espère que tu vas bien

C'est pour la rencontre à st tropez, le n° de téléphone n'aboutit plus ?

Ta boite Mail est pleine

Bien amicalement, patrick

Pour Josie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #personnel

Commenter cet article
L
Bonjour merci pour vos tres bonnes recettes tres contente de vous lire prenez bien soins de vous .a bientôt
Répondre
P
bonjour Lyne.<br /> cette nuit fut blanche j'ai horreur de ça. je remettre, dannciennes recette classique de provence.<br /> en ce moment je ne fais oas de cuisine, mon diabette devient très sérieux<br /> Bien cordialement , patrick
M
Bonjour,<br /> Quel plaisir de vous lire de nouveau ! J'avoue m'être inquiétée de ce si long silence. J'espère que votre amie Josie vous répondra rapidement ..... et que vous nous reviendrez avec votre humour, votre gentillesse et vos bonnes recettes ensoleillées.<br /> A bientôt.
Répondre
K
Bonsoir<br /> A mon tour de vous dire que je suis très contente de vous retrouver. Je vous suis depuis longtemps et votre retour me fait très plaisir. J'aime beaucoup vos recettes mais aussi énormément vos commentaires et votre bonne humeur.<br /> une lectrice de la Drôme
Répondre
A
Je suis contente de vous lire de nouveau. Je passe souvent sur votre blog pour telle ou telle recette. Prenez soin de vous. Agnès
Répondre
T
Heureux de vous retrouver à travers votre blog. J'ai tellement suivi toutes vos recettes en particulier la façon de les commenter que ça m'avait vraiment manqué. J'espère surtout que vous allez bien, que vos ennuis de santé se sont stabilisés. Au plaisir de vous lire à nouveau. Amitiés. François
Répondre
M
Quelle joie que de vous retrouver !
Répondre
P
Bonjour, je suis très heureuse de te retrouver sur la toile. Nous aussi on s'inquiète même si nous ne sommes pas voisins. A bientôt pour le plaisir de te lire à nouveau. Temps pluvieux ce matin dans le 04.
Répondre
E
Bonjour Patrick , <br /> Contente de lire ce petit mot ! prend bien son de toi et à bientôt pour de succulentes recettes du Sud!<br /> Bises amicales!
Répondre
L
C'est gentil de s'inquiéter de l'absence de ses voisines
Répondre
A
bonjour Monsieur, je suis très contente de vous retrouver sur votre blog. Je vous ai suivi pendant très longtemps et vous avez subitement disparu. Comme vous nous disiez avoir quelques ennuis de santé j'ai pensé que vous vous etiez arreter pour mieux vous soigner. J'espère que vous continuerez à nous apporter vos commentaires, vos recettes et surtout votre bon humeur. à très bientot <br /> une lectrice lilloise qui appréciait le soleil que vous apportiez et qui nous manque tant nous les gens du nord
Répondre
M
Bonjour Patrick, ça fait plaisir de vous voir revenir. Bon courage et à bientôt. Amicalement.
Répondre
M
J'espère que ton amie va bien et qu'elle te répondra mais au moins nous on sait que tu es toujours là...Prends soin de toi. Bisous
Répondre