Hébergeur OverBlog dans les choux

Hébergeur OverBlog dans les choux

Ce message  ne vous parviendra peut être pas mais ....j'espère que celui apparaitra en ligne

 

Je le regrette pour toutes et tous, le déraillage complet de la gestion d'envoi de la parution de mes articles journaliers ne me permet plus de voir vos commentaires dans mon administration.

Donc les les échanges que nous avions auparavant et bien compromis.

Je songe sérieusement à changer d'hébergeur mais recopier un par un mes 3300 articles serait fastidieux

Overblog n'autorise même pas de faire une sauvegarde de son blog, c'est une atteinte aux droits d'auteur et la propriété intellectuelle

 

Hébergeur OverBlog dans les choux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #AVIS