Variation sur pâte de coings (dans quelques jours la recette

Publié le 20 Septembre 2022

Variation sur pâte de coings

 

Les coings sont en train de mûrir, bientôt toutes les recettes

Oui je vais mettre la recette Hyper facile, allez voir chez mémé mounic aussi

Vous pouvez taper la recherche dans un navigateur eu incluant , la cachina à la fin

Vous trouverez les différentes façons de la faire

 

 DSC00965.JPG

 
PUBLICITÉ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des esquimaux non glacées

 

DSC00919.JPG

 

DSC00925.JPG

 

D'archis classiques petits coeurs doux et sucrés

DSC00942.JPG

 

Une "machine" à refouler le mistral

DSC00944.JPG

 

Des sucettes pour petits et grands , avec amandes effilées

DSC00965.JPG

 

DSC00966.JPG

 

Voila , c'est tout, les diabétiques comme moi sont bien embêter de point pouvoir "goûter", enfin, j'espère que cela sera bon !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Commenter cet article
L
La pâte de coing c'est bon .. mais la gelée de coing !!!! vous mettrez aussi la recette de la gelé de coing ?
Répondre
C
Bonjour Jupi, <br /> De retour de qqs jours de congés, je vois avec plaisir tes belles réalisations, ça donne envie !<br /> Comme Manou, j'espère vivement que tu vas aussi bien que possible.<br /> Bonne fin de semaine et bien cordiales pensées de Bri.
Répondre
M
Coucou Jupi <br /> Contente de te voir republier de temps en temps même si je sais que tu repostes des anciens articles, cela nous montre que tu es toujours là et je l'espère en pleine forme...Je n'ai pas de cognassier hélas, et dans la campagne ceux qui sont abandonnés n'en ont pas un seul...Bisous et bon après-midi
Répondre
R
Bonjour Jupi.<br /> Que ça m'a l'air bon.<br /> Bonne journée à tous *.
Répondre
L
Toutes ces jolies présentations donnent envie !
Répondre
E
Toujours aussi belles ces pates de coings et comme cette année je vais avoir des coings (1 fois tous les 4 ans les coings de mon cognassier daignent murir), je sais ce qu'il me reste à faire.<br /> Grand merci
Répondre
P
Très belles photos pour de très belles réalisations. Dommage pour moi, en ce moment c'est la cata donc impossible d'y goûter. Sniff... Mais merci pour ce partage car il reste le plaisir des yeux. Bonne journée, ensoleillée dans le 04 mais un peu fraiche. On ne va pas s'en plaindre après la chaleur excessive de cette été.
Répondre