Les Canistrelli à l'anis doux

Publié le 31 Décembre 2006

POUR CAUSE DE SECRET DE FABRIQUATION  JE SUIS OBLIGE DE NE LAISSER QUE LES PHOTOS




Un four et demi  Scholtes avec la photos de Jupiter

ouvrir la porte pour voir un peu s'il ne  des reste  pas
du gratin de crabes verts au melon de Tasmanie
Vous voyez aussi la plaque tôle et en dessous
la plque émail pour modérer la sole du four


vérifier si dans le deuxième, si les tripes à la Marseillaise
de la semaine dernière ne sont plus là










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par jupiter

Publié dans #Recette méditerrannée

Commenter cet article
I
Bonjour, est-il possible d'avoir la recette des canistrelli au zestede mandarines.D'avance merci
Répondre
J
Désolé Isabelle mais il faut me promettre de ne pas la mettre sur le netje te donnerai la recette sur cette adresse uniquement verdarum@yahoo.ca
C
gros bisous et passe une bonne journée.
Répondre
K
pour l'annuaire mon jupi !!!! http://krybabyblog.juxtoo.com <br />
Répondre
L
Ces sucreries me font saliver...j'ai cherché dans le four, pas vu Jupi, farceur va ! je vais le dire à mon mari, il est corse...
Répondre
S
Tu n'as pas honte de me mettre cette recette et tes photos sous le nez à l'heure du déjeuner ? (mdrr) Ben ça y est, j'ai faim ! <br /> Gros bisous et bonne journée,<br /> Syl
Répondre
S
Bonsoir Jupi,<br /> Des gâteaux à l'anis (je vais me faire jeter mais tant pis, les goûts et les couleurs ne sont-ils pas dans la nature ?) ... je disais donc les gâteaux à l'anis : BEURK....<br /> Bin oui, j'aime pas l'anis, mais alors pas du tout et l'odeur non plus d'ailleurs.<br /> Bref, cela ne m'empêchera pas de rester ici pour te dire que je sens que cela va doucement mieux, c'est génial... peu à peu pour bientôt une bonne forme pour toi.<br /> Qui ménage sa monture, va loin (ou quelque chose comme ça...)<br /> Alors mon Jupi, tout doux mais je te retrouve alors cela veux dire que ça va mieux, et j'en suis très contente.<br /> Gros, gros bisous à toi et douce nuit
Répondre
J
la période des fêtes noires pour moi s'éloigne Sisi, mai j'ai toujours le caillou dans mon rein et il va falloir tôt ou tard que j'aille à l'hopital, et oui, cela me dérange  assez , car le dernier séjour à l'hosto c'est mal passé, pour un calcul aussion approche du printemps je crois, une centaine de jours je crois, alors l'espoir commence à poindre.merci pour ton soutien,  pour votre soutien, mercigros bisousjupi
J
Encore une recette à essayer!<br /> Vive Jupi!<br /> Bisous
Répondre
L
Miam et reMiam...ton blog !!!<br /> Encouragée par Cristina et Jiji je vais finir par venir plus régulièrement !!!<br /> Je suis un peu de la Provence...enfin, plutôt des Cévennes et tout ce que tu fais me rappelle des choses !<br /> Bonne Année et succés croissant (je l'ai pas fait exprès...) à ton magnifique Blog!<br /> Lulu:
Répondre
G
Salut <br /> Petit passage rapide ce soir ....le temps pase trop vite certains jours ..<br /> Amicalement Gérard
Répondre
G
Salut <br /> Petit passage rapide ce soir ....le temps pase trop vite certains jours ..<br /> Amicalement Gérard
Répondre
C
Que 2007 t'apporte beaucoup de plaisir et de succès dans la réalisation de tous tes projets!<br />  <br />
Répondre
L
de l'humour en prime!merci pour le vote
Répondre
J
Bonjour Jupi,<br /> Ca m'a l'air bon tout ça mais je ne sais pas faire la cuisine, à part les pâtes :)<br /> j'ai eu une autre livebox ce matin :) tant mieux !<br /> Pour les parents, en plus de la maladie, les petits-enfants sont partis vers Toulouse cet été et c'est vrai que le Var est beau mais ne nous a pas fait de cadeaux :(<br /> Bonne soirée Jupi. A bientôt.<br /> avec un peu de retard pour cause de panne ( http://joelsespassions.over-blog.com/article-5088206.html ), je viens presenter mes voeux à l’occasion de cette nouvelle année. Je mets un com identique pour ces voeux, ne m’en veuillez pas ! Je vais reprendre les blogs normalement, si le pc (toujours pas réparé correctement), la livebox et le reste résistent ! Bises et Amitiés. Joël. <br /> Merci d’être passée ! <br /> Je n'ai pas dormi de la nuit :( vivement la campagne :)<br />
Répondre
M
et bin c'est super ton four...t'en as deux en meme temps ....quelle bonne idée ..moi les petits gâteaux j'adore ...d'ailleurs j'aime tout  et ça se répercute sur ma balance   mais ...  donc si tu as du "rab "... tu me les envoies virtuellement ...hein Patrick ????Ca doit sentir bon en plus, hummmmmmmmm....je t'embrasse et à demain ...
Répondre
L
:0010: :0010:c'est un merveilleux cadeau et je suis morte de rire, et bonne pour les dingues. tu m'apporteras des gateaux en douce là bas ? après tout ce sera de ta faute !  :0010: :0010:bonne journée et merci pour cette recette :0056:
Répondre
M
super le four... moi qui songe à changer ma cuisinière... mais il faut de pal place pour un truc comme le tien...Bises
Répondre
A
......... l'eau à la bouche !<br /> merci pour ce régal..............arielle
Répondre
BONNE ET HEUREUSE ANNEE - MEILLEURS VOEUR POUR 2OO7Cher JUPY , je vois que ton blog m' a beaucoup manqué , même si nous échangeons des mails se n'est pas pareil , tu n'as pas ton pareil pour raconter les recettes de famille. Tu es drôle même si l'on sent un peu de peine derrière tes rires et sourires.C'est bien de résister au temps , comme tu le fais , chacun sa peine car l'on croit que tout le monde est heureux , hélas ce n'est pas vrai , il y en a qui souffrent et c'est ceux là qui ont besoin de nous. Alors nous sommes là , et tu t'en es aperçu , merci. Je n'ai pas le droit de me plaindre de mes petits bobos occasionnels , car j'ai eu ma part de bonheur avec mes enfants et j'aurais bien voulu partager avec toi. Mais rassure toi , c'est peu , mais sincère , nous t'aimons très fort et avons de bonnes pensées pour toi cette année. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve , espèrons que ce sera de la joie.En attendant haut les coeurs , et à bientôt de te lire de nouveau.Tes amis marseillais.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
J
Pace e salute, Jupi.
Répondre
F
Je n'ai pas de four à chaleur tournante, mais un simple mini four qui me permet malgré tout de cuisiner de bon petits plats...mais si pour ta recette je jongle avec mon four, est-ce que ça pourra le faire? .. La chaleur tournera régulièrement de cette manière... A la guerre comme à la guerre...BIZOOOFRANNY
Répondre
M
Nos estomacs ont besoin d'un peu de repos pendant quelques temps...<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> bonne année 2007<br /> <br /> que du bonheur ,l'amour , la tendresse, la santé,et du pognon plein les fouilles ........si si il en faut <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
Jolis, jolis tes petits biscuits. Et ton four,dis donc, il ne fait pas son âge. Bien conservé et fidèle, que demandé de plus.<br /> Grosse bises de loin car mon méga-rhume ne vuet pas cèder. Il est fidèle aussi... pas pour 24 ans j'espère.
Répondre
S
Bonjour jupiterBelle recette,mais un peu de repos pour l'estomacGros bisousBonnejournéeSylvie
Répondre
L
Coucou Pat ça j’ai qu’un mot a dire c’est Délicieux !!!!bonne journée Pat Bisous Dédé
Répondre
F
J'adore tous ces petits gateaux, je descends bientot dans le Var et je vais pouvoir en mangerBisesFrançoise
Répondre
N
Je t'ai vu Jupi !  Tu es démasqué, tu es dans le four !<br /> Gros bisous et hauts les coeurs (chauds).<br /> Nadine<br /> PS : il y a des corses dans le coin ? Tu sais que le tango corse, c'est de la sieste organisée (dixit Fernandel).
Répondre