C'était français, vous souvenez vous

Publié le 6 Mai 2015

Il était une fois , il n'y pas si longtemps, nous fabriquions encores des "choses" en France.

C'était français, vous souvenez vous
C'était français, vous souvenez vous
C'était français, vous souvenez vous
C'était français, vous souvenez vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Divers

Commenter cet article
L
C'est curieux comme ça résistait à la flamme... Je dois avoir encore quelques plats de cette marque, même une casserole mais elle est plutôt marron en verre transparent quand même...<br /> RÔOOoooo bisousssSSSS mon Jupinou. Comment vas-tu ?
Répondre
J
oui c'était son atout liliane<br /> les instruments de labo sont tous en pyrex et sont soumis à la flamme directe<br /> <br /> http://verrerie-laboetdeco.fr/realisations.html
D
Ca, c'était du costaud !!!<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux, Jupinoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
J
j'étais fasciné par ce feu sous ce verre épais lorsque j'étais "petit"<br /> bisoux
R
Bonjour Patrick.<br /> Pyrex, je croyais que c'était un dinosaure !!!! Hihi.....Je suis tjs de tout cœur avec toi et pour longtemps malheureusement.<br /> Today construction des rames pour les haricots avec des bambous de 3 mètres. J'ai failli tomber au moins 14 fois ....<br /> Bonne journée à tous *.
Répondre
J
fais gaffe aux chute, on ne rebondit pas comme à 20 ans, un peu se santé reste au sol à jamais<br /> rambo et les bambou , était jeune
C
si cela existe encore un tout petit peu !!! j'ai récemment acheté une cocotte en pyrex ovale pour cuire mon poulet !!!! sinon je ne pouvais pus cuire de poulet dans mon four a la con qui fume plus que moi !!! c'est pas peu dire !!!! bah c'est gravé dans le verre pyrex made in france !!!!!!!!! , mais c'est super archi rare !!!! bizoux mon jupi!!!
Répondre
J
la plat en verre pyrex existent toujours, mais je ne sais pas si les casserolles sont encore en vente, c'était lourd, mais "joli" à sa façon<br /> je fume aussi un peu des cigarillos, je ne devrais pas, mais ma vie sera courte , ba alors !!!!!!!<br /> bisoux
L
oui bien sur et maintenant c'est chinois ! misère de misère...
Répondre
J
oui c'est la misère, je ne sais même plus si cela existe encore<br /> <br /> merci pour ton message de condoléance<br /> je reviens doucement