Un joli jour de printemps, Mai 2016

Publié le 16 Mai 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Divers

Commenter cet article
L
Comme c'est beau... Un ciel magnifique... Et ces chants d'oiseaux, vraiment magnifique ! Ici 14°, nuages intermittents... Belle soirée au Sud. RÔOOoooo bisousssSSSS Jupinou.
Répondre
J
c'est normal liliane, tu as déjà connu cela, c'est dur de s'en passer quand on a jamais vécu en ville comme moi.<br /> Grooooooooooooo Bisousssssssssss
L
Merci Jupi pour cette balade matinale dans le var<br /> J'ai à peu près la même chose le matin en cévennes.
Répondre
J
j'en suis bien content, voir la nature pas encore défigurée c'est un luxe qui va devenir cher.<br /> je vais en parler à hollantax, il faudrait que ces abus de bien être soient taxées
C
Bonjour Jupi, ici, le soleil est légèrement voilé. Merci pour cette vidéo, quel beau ciel, et ces chants d'oiseaux, ça me fait rêver. Bonne journée.
Répondre
J
les oiseaux sont proches proches catherine, les cerisiers font office (d'aimants), tu va voir que la ligue "sauvons les oiseaux" va me faire un procès pour incitation au diabète de leurs protégés<br /> Bonne journée, et pas de folie à la plage
R
Bonjour Jupi.<br /> Journée de printemps ici aussi. Pourvu que ça dure...Bonne journée à tous *.
Répondre
J
en effet pourvu que ça dure, pour le moment très peu de nuages , mais.......
A
Bonjour Patrick, toujours aussi matinal, déjà du soleil, un ciel bien bleu et juste une petite brise... j'ai l'impression que rien qu'a regarder votre vidéo je respire profondément.... et je m'oxygène avec plaisir. Bonne journée. bisous.
Répondre
J
ici il n'y a pas beaucoup de voiture ni de traffic, ni industrie, l'air est de bonne qualité.<br /> <br /> je préfère l'air de la mer, jamais brulant et qui sent l'iode (et l'huile solaire berk)<br /> Bisous
S
BELLE JOURN2E JUPI ET BEAUX OLIVIERS
Répondre
J
cette année quelques uns on été taillés sévère , il y aura moins d'huile que l'année précédente, mais on en a assez pour l'année