Faire en 5 à 7 minutes chrono votre séchoir à pâtes gratuit (VIDEO)

Publié le 8 Décembre 2016

 

A l'attention de Mounic  (au fait à ce jour ton séchoir t'attends toujours dans ma remise) . Pour l'instant ils font sécher les toiles d'araignées

Ce genre de séchoir se démonte sans outils et vous pouvez le mettre dans un tiroir à coté de vos deux lingots d'or.

Bien sur il y a plus rapide, mettre un manche à balais entre deux chaises comme faisaient nos mémés, mais si avez 2 chatons qui cavalent dans l'appartement, bonjour le résultat

Voici une petite vidéo de rien du tout pour faire un séchoir. Rien de compliqué et cher, c'est presque tout de la récup

Demain on attaquera les pâtes à la main, donc autant fabriquer le séchoir avant

Oui c'est très mal cadré

Voila ce que cela donne car comme la vidéo est loupée !

 

Afficher l'image d'origine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Bricolage

Commenter cet article
L
Bé moi, je ferai comme ma grand mère !!! Sur les dossiers de chaises à barreaux !!! Bonne nuit au Sud. RÔOOoooo BisousssSSSS Jupinou.
Répondre
J
vi, mais moi je peux tout mettre dans un tiroir , na !<br /> rooooooooooooooooooooooos bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> il fait beau , mais -1° cette nuit
W
bonsoir,<br /> ben moi qui bricole comme un manche,je me contenterai donc de ma corde à linge du jardin et du bon vouloir d' EOLE pour sécher les éventuelles longues pâtes que je ferai éventuellement aussi !!! hihihihi!!!!
Répondre
J
attention le vent peux les casser , mais des pâtes aux UV gratuit c'est rare, hi. tu dois avoir un ticket avec Eole