Lettre service client Nowel&Co

Publié le 6 Décembre 2017

 

Gros papa noël, 

Comme tu le sais en France on aime bien bidouiller l'orthographe, même quand cela n'es a pas besoin ! Tu te demandes pourquoi je suis pointilleux à ce sujet, tout simplement comme un lambda su clavier  faire le grand écart avec mes doigts me devient difficile, donc exit Le tréma, PPN c'est pas mal mais père nowel ça me va.

Une question, vu que tu fais ta graisse  toute l'année , fait tu une jure de dragées fuck'a avant décembre

Cette nuit tu es passé chez moi, je ne sais pas où car les trappes des cheminées étaient fermées (il est interdit de faire du feu dans ces cheminées car cela salit l'atmosphère a dit une certaine ministre)

Tu n'es pas passé par ce conduit de la chaudière car je ne te vois pas faire 135 mm de diamètre.

Toutefois je sais que tu es passé car tu a eu la malchance de faire du bruit, c'est pour cela que tu reparti dare dare avec un renne en moins, ouais celui qui a le nez rouge (donc de la viande en "plus" pour moi dans le congel). Grommelant dans ta barbe tu as tout de même jeté les cadeaux commandés (c'est écrit dans le contrat)

Par contre tu as dû te gourrer grave , car la livraison n'était pas parfaite :

Le jeu "H1N1 (traduire grosse arnaque roseline come back)", c'était pour QUI ?

Les tortues Ninja contre le capitaine Haddock, WHAT

La bouteille de Chivas était dans le lot demandé, mais elle était vide "sac à vin"

Etonnement en découvrant la poupée gonflable avec son kit "botox silicone"; vieux débris alcoolique tu sais pas lire les adresses ? c'était pour mon voisin !

Idem pour le lot virus, toute la famille est malade

Le Coffret " faites votre diabète vous même" était bien pour moi, mais pas la boîte king Size effet immédiat

Et clou de ta livraison, le PC que tu a jeté de ton traineau merdique. Tu comptais qu'il se casse, et bien non, il est arrivé entier "MALHEUREUSEMENT", en plus avec un mot dédicacé de BILL Gâteux, "je vous offre le dernière technologie en matière de système d'exploitation, l'extraordinaire Windows 8.1 , ci joint avec le kit démarrage sans soucis une boite d'anxiolitiques et de la lotion anti grignotage d'ongles". Snowden 10 est beaucoup mieux !

Si tu repasses l'année prochaine, prend soin de mettre un gilet anti balles

 

Et change tes rennes celui du congel était un vieux mâle dur comme des banes*  (cornes)

 

Pas merci Papa nowel, passe au loin dans le ciel pollué par toutes ces voitures électriques  (savez vous que chaque nowel presque tous les français ont une voiture électrique neuve, offerte aux enfants par les chinois

 

Lettre service client Nowel&Co
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Galèjades

Commenter cet article
D
bonsoir, quelle verve !!! J'ai bien rigolé. Merci <br /> bonne soirée<br /> d
Répondre
J
Le père Noël rigole toujours en pensant que ce n'est pas lui qui paye les cadeaux.<br /> <br /> Maintenant avec les insert sans les cheminées il va falloir qu'il fase une cure détox vite fait. <br /> bonne journée placée sous le froid aujourd'hui, il fait 0° à 9 heures du matin.......
M
oh la la quelle aventure! mdr! Bonne continuation! Biz!
Répondre
J
Avant j'avais plus d'immagination Martine. Biz
M
Te voilà en forme mon cher Jupi de bon matin !! Enfin j'espère autant aujourd'hui qu'hier car je ne suis pas venue voir cet article pour cause de garde d'enfants trop en forme :) Bref tu me fais bien rire et je me demande comme les autres où tu vas chercher tout ça. Autant c'est facile d'offrir des jouets en bois à des tous petits, jouets fabriqués dans le Jura (enfin je devrai dire qu'on espère qu'ils sont vraiment fabriqués dans le Jura comme on nous le dit) autant quand les petits grandissent cela devient difficile, car même les livres sont désormais fabriqués en Chine...alors si j'arrive à acheter le plus gros de ma nourriture à des producteurs locaux dès qu'il s'agit de s'habiller ou autres besoins élémentaires, je baisse les bras, hélas, je l'avoue. Bises et une belle journée
Répondre
M
Tu es formidable Jupi et tes petits-enfants seront les plus heureux du monde. Moi je ne sais pas faire tout ça. Bisous
J
Je calle en se moment sur la "tranhumance" et sur "la migration des oursins". J'ai des idées mais elles s'envolent, je drevais faire comme un client acteur (éric idle) mettre des post it partout. Je fabrique un petit camion de pompiers en bois pour tristan et une maison de poupées pour alyson, ça content l'esprit et les mains + faire des maquettes pour la crèche.<br /> Que veux tu, hier je cherchais un composant électronique spécifique, je te passe la référence, et bien je tombe direct en chine.<br /> il y a des vendeurs de ces produits spécifiques en france, et puis un jour tu trouve le même à 10 fois sont prix made in china chez ce commerçant bien connus<br /> si tu pouvais voir ce qu'ils propose, des interrupeur de luxe, des trucs inédits en france, on prends un max de retard.<br /> Ils ne font pas concurrence avec certains produits, par exemple jamais ils vendrons une makita ou une bosch et autres.<br /> <br /> <br /> moi ça me dépanne bien car je répare pour un montant plus que modique de l'électroménager pour arrondir ma ridicule retraite. Bises
L
Hihi, oui je rigole où vas-tu chercher tout ça ! Merci Pourtant je suis inquiète... Bonne soirée au Sud. RÔOOoooo bisousssSSSS Jupinou.
Répondre
J
ça y est tu crois que je suis bipolaire, nan, je suis plus actif quand je souffre moiins liliane. j'espère qu'edggard va mieux<br /> <br /> Rooooooooooooooo Bisoussssssssssssssssss
P
Tout juste :comme disait le précédent "mais où va-t-il chercher tout ça ?<br /> En tout cas j'ai bien ri avec" le diabète à faire soi-même" étant moi-même atteinte...<br /> Tant qu'on peut rire de ses malheurs ,c'est qu'on est toujours vivants,n'est-ce pas Jupy ?<br /> Ici nous fêtions le grand saint Nicolas aujourd'hui ,je ferai des spéculoos demain..<br /> Merci pour le "conte de Noël"un peu musclé et très désenchanté... un peu plus de douceur et de poésie pour la prochaine fois ?
Répondre
J
Pat depuis que j'ai été attaqué par un rouge gorge laineux et griffu je change ! Mais oui si on se referme comme une huitre ça agrave le diab. et le reste. Pas stanta clauss ici dans le sud. En provence on cultive l'auto dérision, on est pas méchant.<br /> à bientôt
R
Bonjour Jupi.<br /> Tu râles contre le père Noël ........Mais c'est normal que tu n'est pas été gâté !!!! Tu racontes<br /> d' ignobles histoires toute l'année sans parler des recettes que tu nous ponds tous les jours pour essayer de nous empoisonner .....Non mais, faut pas exagérer non plus !!! Hihi.....tu attaques fort ce matin et ça fait plaisir de retrouver ta faconde provençale. Continue mon bon Patrick à nous régaler et MERCI....Bonne journée à tous *.
Répondre
J
Et alors, on est des râleurs professionnels . Ici on râle sans méchanceté, je vais me radicaliser pôur l'indépendance................heu, c'est foutu d'avance<br /> Il caille
G
Excellent ! Ça me remonte le moral après avoir lu les infos du Var Matin !<br /> Moi je vais demander au"Badr Nobel"de te permettre de lui écrire encore très très longtemps ! Et de nous régaler avec tes recettes et d'histoire de notre Province !(je suis un provincial d'adoption ,installer en Provence depuis 45 ans.ex légionnaire )<br /> Je te souhaite une excellente fin de semaine.
Répondre
J
Le PPN rigole toujours , c'est pas lui qui paye les cadeaux, pinaise 'c'est pas de moi)<br /> Je fais partie de la génération qui n'ai pas connu de guerre (trop jeune pour l'algérie) je suis provençal de naissance, je rage contre la disparition de notre langue.<br /> Bonne semaine
L
je vois qu'avec le père noel façon micron, on, est pas déçu.<br /> Moi aussi le ricain pas riche m'e....e à longueur de journée parce que je ne veux pas quitter mon windox 7 Et payer pour avoir un engin qui sera toujours en panne.<br /> Alors pour cette année , j'ai bien dit que côté pantoufles j'ai de la réserve, que les cannes à pêche sont inutiles vu le manque de poisson, que j'ai douze couteau Opinel et autres. En fin de compte j'ai eu une idée je leur ai dit à tous qu'une bonne bouteille de vin chacun cela me permettrait de regarnir ma cave vide. Et que je n'avais rien contre le Bandol. Je te raconterai le 25 au matin.
Répondre
J
Ah, les PC, je ne comprends pas pourquoi les OS soient changé si souvent. Un informaticien m'a dit de ne plus faire de mises à jour, et ça marche.<br /> <br /> imagine une machine à laver s'arrête et te dis revenez dans QUELQUES instant je fais une mise à jour !<br /> Les opinels sont mes préférés, simple pas cher et qui coupe. Les cannes à pêches font un gros fagot, les moulinets additionnés pourraient servir de treuil
D
mais ou vas tu chercher tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée bisous
Répondre
J
Tu sais je passe de fréquent nuit blanches, c'est propice à la réflection, et ouis c'est dans ma nature.<br /> J'aurais aussi bien pu écrire aux super marchés qui regorgent de montagne de victuailles et qui ne font pas un geste aux vrais SDF qui dorment dans des cartons par des T° négatives. Pour les faux sdf qui se promène avec un apple dernier cri aloirs que moi j'ai un nokia à 18 euros, j'ai pas la même vision de la charité danièle.<br /> <br /> n'ai crainte je suis un gentil. Bisous