Pas d'affolement, un virus informatique me bloque ma boite mail et autre

Publié le 4 Juin 2019

J'ai toute les peines du monde à récupérer mon adresse Mail car un virus appelé "amazonia" a perturbé tout mon ordi, dur dur.

Ne répondez pas à ce message car tant que je n'ai pas récupéré mon adresse mail, je ne verrais pas vos commentaires

 

Je pense qu'avec l'aide d'un ami que la situation sera résolu sous deux jours minimum

 

Merci à mes fidèles visiteuses et visiteurs.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #AVIS

Commenter cet article
L
Tiens ! Mon pauvre Jupi,<br /> <br /> Je crois qu'il y a une autre virus dans le commentaire ci-dessous... de Caroline Roussel, sans doute.<br /> Un virus sans ADN (normal !) et sans état d'âme... (pas normal !)
Répondre
C
salut!Pour vos besoin de financement plus de soucis contacter Mr Francois roussel car moi j'ai reçu mon prêt de 52000€ sans aucun problème. J'ai juste suivi la procédure et respecter les conditions.Ne vous faite plus avoir,voici son mail<br /> Email: francois.roussel11@outlook.fr
Répondre