La pelle et la pioche - DEVINETTE

Publié le 15 Juillet 2021

Devinette

Qui est le fossoyeur de notre pauvre France ?

 

Il n'y a pas de cadeau à gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Divers

Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Son nom commence par P c'est Pinocchio.<br /> Pour aller voir ma mère en EHPAD, il m'a forcé à me faire vacciner (je ne suis pas contre la vaccination mais je voulais attendre un peu, j'ai été échaudée par le 1er vaccin de la polio, une paralysie faciale et un mois d'hôpital) et le pire, c'est la vaccination des enfants.<br /> Portez-vous pour le mieux et prenez bien soin de vous.<br /> Bon Dimanche et bien amicalement.
Répondre
M
deja que j'ai chaud, ne me fais pas monter les vapeurs! rien que d'en parler ça m'énerve. Bisous Biche
Répondre
P
Je te comprends Monique, ça me déprime, Mon Dieu on pas mérité un tel gouvernement. Gros bisous..<br /> Biche de la falaise
M
J'ai bien reçu les dernières notifications sur ma nouvelle adresse donc TVB. Pourquoi l'autre n'en voulait plus ... mystère !!!<br /> Prends soin de toi Jupi.
Répondre
P
Merci Marichante, je me soigne mais c'est dur avec le covid dans les CH
L
C'est notre minable Micron et les fous qui l'entourent, les fous du roi bien sûr... J'espère que tout va bien pour toi. Bonne soirée au Sud. RÔOOoooo bisousssSSSS mon Jupinou.
Répondre
P
Bonjour liliane, celui la aurez du rester à l'école de "cons" majuscule, piti la morgue qu'il a.<br /> Tout va bien au sud , mistral et beau soleil Roooooooooooo Bisousssssssssss
F
Ravie de te lire Jupi et j'espère que tu vas le mieux possible. Je t'avoue être atterrée !
Répondre
P
Bonjour Francine, je vais mollo mollo, C'est comme ça que naissent les dictateurs
M
Est ce que son nom commence par un M ??? J'ai gagné !! Bisous mon Jupi je suis ulcérée par ses annonces et leurs conséquences sur notre société. Je n'écoute plus les médias. Prends soin de toi.
Répondre
P
bonjour Manou, oui un gros M majuscule, c'est stressant, je ne regarde plus trop les info, c'est déprimant. Que Dieu te garde en bonne santé. patrick
R
Bonjour Jupi.<br /> Lui et son gouvernement ! non ? hihi...<br /> Petite devinette à mon tour :<br /> Un hanneton volage vola.<br /> Une pie passa.<br /> La pie happa l'appât mais le manqua.<br /> Moralité:<br /> Quel bel appât que la pie n'happa pas !<br /> Pardon, je sors...Bonne journée à tous*.
Répondre
P
Mieux vaut en rire René,<br /> le croisement d'un escargot et d'une mouche ?<br /> <br /> Une autre , il y avait un poulailler, rentre le tigre et l'oeuf rate (cela date de ma classe de 4ème).<br /> Moralité : mésopotamie