C'est en Provence Mézoù ?

Publié le 12 Juin 2009

  Je vous demande pas les coordonnées précises, ni le numéro de série de l'avion qui survole cette colline.

Bravo Pat (Biker06), ce n'était pas facile
Merci pour les autres qui on trouvé le Verdon , c'était déjà pas mal

Réponse
: Nous sommes en aval du Barrage de Quinson 1973* - (Pour les donnée techniques cliquez sur le lien) - sur le Verdon, juste sous la retenue qui est à gauche de cette colline, vous ne la verrez pas car ce jour là je n'est pris qu' UNE photo, incroyable mais vrai, car avec cette chaleur une flemme aïgue avait atteint mon index droit; La photo est prise coté Alpes de Haute Provence, donc cette colline est dans le Var. Son nom je ne le connais pas , c'est une colline comme une autre , basta.





 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par jupiter

Publié dans #Photos en vrac

Commenter cet article
L
Absente depuis quelques jours j'ai raté des épisodes !!!
Répondre
B
j'ai pas un gros merite !! tu aurais mis une photo d'un coin en mayenne et je t'aurai à peine parlé de laval !! hi hi hi@ + Pat
Répondre
~
C'est celui qu'on appelle aussi parfois le lac de Montpezat?
Répondre
~
La couleur de l'eau m'indique qu'on est pas loin du Verdon
Répondre
J
<br /> en effet Kri c'est le Verdon , les basses gorges du Verdon<br /> <br /> <br />
F
Pas la moindre idée, mais c'est très beau, comme ton blog, d'ailleurs, que je découvre par hasard... A bientôt.
Répondre
J
<br /> C'est le barrage de Quinson, en aval se sirue le Barrage dEsparron<br /> <br /> <br />
N
Sais pas mais c'est beau.Nicole
Répondre
J
<br /> Tout le Verdon est beau<br /> <br /> <br />
B
c'est vers quinson peut-etre ?bon week end@ + Pat
Répondre
J
<br /> BRAVO Pat, en effet, tu as du t'arrêter à la ginguette lors d'une de tes virée, non ?<br /> <br /> <br />
F
je reconnais c'est hier..... tu avais fait une photo du Verdon..... bisousFrançoise
Répondre
J
<br /> Oui Françoise je n'ai fait d'une photo<br /> <br /> <br />
M
n'en sabi rèn! mi voù coucha!bisous de mémé préfondée par la chaleur!
Répondre
J
<br /> Coumen  ? n'en sabi ren<br /> tchancrassin es Quinson<br /> <br /> <br />
T
Hummmm! Un p'tit bain... oui mais certainement pas à 22°C comme à la mer aujourd'hui!Je cherche Bon samedi... d'ici peu! TitAnick
Répondre
J
<br /> Baignade interdite et dangereuse à cet endroit là, c'est la sortie de la turbine du barrage<br /> <br /> <br />
M
c'est   dans les gorges du verdon ???  bisous mon jupi ...et bonne nuit surtout
Répondre
J
<br /> Oui Marithé, mais se sont les "basses gorges " du Verdon<br /> <br /> <br />