Anti Canicule

Publié le 19 Juillet 2012

 

Il ne me reste qu'un seul endroit où me réfugier demain avec les 38° annoncé. Vous l'avez appréciez de jour, la voila côté nuit.
Une fleur qui aime la chaleur.
Seulement pour les dames
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par jupiter

Publié dans #Spécialités provençales

Commenter cet article
M
<br /> jupi ??   viens ici  t'auras pas de problème de chaleur ..pffuuuuuu.. la chanceeeeeeeee<br />
Répondre
E
<br /> j'aime les 2 !! de jour comme de nuit ! je prends tout !!! et aussi ce foutu vendredi soir qui n'arrivait pas ! la<br /> semaine a été bien dure et j'ai hâte de voir arriver mes congés !!<br /> <br /> <br /> encore un peu de patience .......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mille bisous pour toi mon Jupinou et prends bien soin de toi<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique ça donne envie de vous y rejoindre même si j'ai ma propre piscine. Attention de ne pas vous endormir dedans ..... mais mes soeurs les cigales devraient vous tenir compagnie<br /> avec une telle chaleur !! sourire . Bisous de la Cigale<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique, ça donne envie de se rafraichir... je connais un petit bonhomme qui va bientôt patuger dans le bassin de papi....Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour jupi.<br /> <br /> <br /> Que c'est beau. En plus j'arrive du jardin et après une bonne douche ta photo me donne envie de me tremper tranquillement et de ma laisser aller à la farniente.Bon, je laisse avec plaisir la<br /> fleur aux dames et je fais de grosses bises au Nord et au Sud.<br /> <br /> <br /> Bonn journée à tous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai pas les mêmes moyens !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises mon bon Jupi.<br />
Répondre
:
<br /> Merci pour la fleur !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br />
Répondre
B
<br /> Une fleur de bon matin. Voila qui fait du bien. Bises aux LiRe  et à toi Jupi<br />
Répondre