Le Caddy à moins d' 1 euros

Publié le 3 Février 2012

Entre deux douleurs (aïe ou ouille) je suis allez faire mes petites courses au super market du coin

Chose inouïe en ces temps de crise j'ai pu remplir mon chariot à moins d'un euros, vrai de vrai

DIV-7548.JPG

 

Salernes ce matin 10 heures - 4°

 

On n'apprend pas la vie, on la découvre au fil du temps.
Daniel Desbiens (1954- )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Galèjades

Commenter cet article
A
<br /> La seule chose qui n'a pas augmenté sous le règne de  Sarkoseille, c'est le jeton de caddy !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien trouvé celle la, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'me disais aussi ! On n'a plus rien pour 1 € !!! Finalement, il ne te restera rien pour ce prix là...<br /> Pour ton adage, je dirais, la vie apprend à vivre...<br /> Bisous Jupi.<br /> Il a neigé ce soir ! 5 cm, - 9° au sol... Ca promet !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on se glace ici aussi<br /> <br /> <br /> au moins ça tue les moustiques, hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> mdr  et  tu peux le revendre  ..gros bisous mon jupi, pas de neige chez nous..snifff   ..<br />
Répondre
M
<br /> Et moi qui étais très intéressée, je me demandai avec quels produits tu avais pu remplir ton caddy. Ne pleure pas, ce matin à 8h -14° chez moi, ce soir à 20h42, -16 . On verra demain matin. De<br /> plus, le vent s'est levé qui fait tourbillonner la neige, c'est très beau mais vraiment trop froid.<br />
Répondre
A
<br /> bien joué!!! biz<br />
Répondre
R
<br /> ha là je te reconnais  !!! bienvenu  tu m'a fait peur la semaine derniere enfin toujours aussi caquin va !! bonne sante et dis a tes medecins de .... que les examens ne trompent pas<br /> ...eux !! courage<br />
Répondre
L
<br /> ben voila , encore une qui se fait prendre, on croyait la belle affaire!! a moins de les garder au big congélateur pour faire des glacons cette été , ou de la faire fondre pour avoir de l'eau ,<br /> laisse le caddie ou il est!!.<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Jupi.<br /> <br /> <br /> Les ravages du froid !!! 1 euros, c'est la pièce que tu as mis dans le caddy et donc récupèré....Caddy gratuit. HIhi.<br /> <br /> <br /> Je te fais suivre suivre des photos des ravages du froid en Ardèche.<br /> <br /> <br /> Bon weekend à tous.<br />
Répondre
I
<br /> J'espère que tu as les verres  de pastaga adequat pour ces glaçons !!<br />
Répondre
G
<br /> Adiou<br /> <br /> <br /> On peux commencer à sucer des glaçons, à l'allure ou ca va on y serra obliger, on pourra bientôt plus pouvoir acheter à bouffer.<br />
Répondre
T
<br /> Bien vu le caddy pour pas cher mais...tu n'as pas grand chose à manger...hi hi.<br /> <br /> <br /> Rassure moi, les photos des amandons d'hier ne sont pas de cette année ? Ils seraient bien en avance... Je viendrais bien faire un tour dans les restanques quand ce sera le moment... hi hi. Bonne<br /> fin de journé Jupi.<br />
Répondre
B
<br /> Donc tu n'as plus qu'a sucer les glaçons. Avec ça tu ne vas pas aller très loin, à part peut être pour une soirée pastaga (a consommer avec modération). Tu comptes nous faire des recettes de<br /> sorbets ou quoi ? Cannes bord de mer ce matin - 2°. Mais pas de glaçons dans le caddy. Bonne fin de journée à tous et biz Jupi. Mireille<br />
Répondre
M
<br /> Enorme !<br />
Répondre
T
<br /> Ne me dis pas que tu as rempli le caddie de glacons rien que pour faire la photo !<br />
Répondre