La Windows du jour

Publié le 10 Février 2015

La Windows du jour

Le 10 février 2015 9heures 7° Cotignac dans 2/3 semaines au avant, les amandiers vont fleurir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Photos en vrac

Commenter cet article
C
Bonjour Jupi,<br /> Belle photo, les amandiers sont déjà en fleurs au Cannet des Maures et les fourmis ont fait leur apparition....le printemps arrive j'espère<br /> Bonne journée, bizzz
Répondre
J
coucou Christine<br /> j'en ai vu à sollies ce matin, les nuit sont encore fraiches à cotignac<br /> il parait qu'il y a eu 30 cm de neige la semaine dernière à Montmeyan, ici rien, tant mieux<br /> je rêve de mer bleu chaude<br /> bizz
D
Belle photo !<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux, Jupinoux<br /> <br /> dom
Répondre
J
je me suis trompé le soleil est là aujourd'hui 11<br /> bisoux
L
Tu as beaucoup de chance... Chez moi, c'est gris de gris... Le ciel va nous tomber sur la tête...<br /> Belle soirée au Sud. RÔOOoooo bisousssSSSS mon Jupinou.
Répondre
J
je le regrette beaucoup pour toi liliane, il faut descendre, tu vois bien que ce petit arc jaune protégé de quasiment tout ne remontera jamais vers chez toi<br /> le tirage au sort de la loterie de la vie a voulu que je naisse dans ce bout de douceur<br /> oui, je sais c'est facile à dire mais pas aisé à réaliser, les prix sont tjs aussi haut, même la terre agricole est intouchable<br /> roooooooo bisous<br /> je pense que ce matin il y aura un peu de gris chez nous
L
Tu te mets à parler anglais maintenant ?
Répondre
J
tu as raison on parle de plus en plus mal<br /> &quot;fenetre sur paradis &quot;
R
Bonjour Jupi.<br /> Beau soleil pour moi aussi mais un petit mistralou qui est en train de tomber.<br /> Bonne journée à tous *.
Répondre
J
aucun vent ici et 17°<br /> les amandiers sentent le ......printemps
C
Bonjour Patrick, ici, à 10 heures, il y a 2° C. Le brouillard se lève mais le ciel est désespérément blanc. Cette photo me met du baume au cœur. Bonne journée.
Répondre
J
j'espère que ton soleil pointera Catherine<br /> en ce moment nous avons du soleil, que je préfère largement à la pluie, bruine ou brouillard<br /> bonne journée au chaud donc<br /> il fait 12° maintenant
F
Devant ma fenêtre, je vois le toit de la petite remise avec près de 30 cm de neige… La température est actuellement (9h39) aux environs de MOINS 8!!! Cherchez l'erreur…<br /> Très bonne journée fm
Répondre
J
et oui Florianne, mais nous on paye cher ce soleil, hiver et surtout été<br /> pour les autochtones c'est pas facile<br /> je rêve des iles du pacifique , short et tongues, tu vois on est jamais content