Ail Phone Portable 5G

Publié le 30 Juillet 2016

Ail Phone Portable

 

 

 Le bonheur et le malheur sont parfois si près l’un de l’autre qu’ils se confondent. Notre coeur comme un pendule se balance toujours entre les deux.

Maurice Duwez dit Max Deauville (1881-1966)

Encore une histoire de procès du pot de terre contre le pot de fer  j'en suis complètement tourneboulé ,  The Monster Apple attaquait La Région YAPACA pour contre façon et vol de brevet.

Non mais je rêve ! On a inventé l’Ail Phone avant eux, non mais. En plus il nous pique le nom que nous n’avions pas déposé.

En plus je ne vois pas la concurrence que nous pouvons leur faire, notre Ail Phone est rustique et ne concurrence en rien leur bête et plat truc moche.

Notre fabrication est artisanale et fait travailler des artisans et usines locales, toutes les pièces sont françaises et les agriculteurs y trouvent leurs comptes en fournissant les « consommables »

 

La version de base ne comportent que dix applications  que vous connaissez toutes et tous avec  touches sensitives bio en plus (de qui plus est, aux printemps les gousses germent et on peux les replanter et le cycle se perpétue)

La touche 0 est dédiée exclusivement à « aïoli express » et non paramétrable

 DSC07335.jpg

 

Pour ceux qui travaillent aux champs et en extérieur il existe un modèle portable avec sa batterie auxiliaire longue durée

DSC07342.jpg

 Et pour ceux qui travaillent dans les nos grandes forêts la version satellite est offerte pour seulement  une stère de bois de chêne en plus.

 DSC07346.jpg

C’est donc serein que nous avons confié notre défense à un bon avocat qui sait bien mentir , conditions essentielles chez un avocat, et qui nous défendra bien ?!

 

Pour la suite, lisez votre quotidien « l’Haleine d’Azur » ou « le Pois Chiche Déchaîné »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Galèjades

Commenter cet article
M
Apple ? kezako ? Moi, je connais pas, je connais que l'Ail Phone !!! trop drôle merci
Répondre
J
mais si miline la pomme qui coute les yeux de la tête ! j'ai un téléphon 2 G à 12 euros et il fonctionne, l'ail phone n'est qu'un prototype qui va inonder le matché.
C
Ahahah, c'est une merveille ! Merci pour ce bon moment !
Répondre
J
c'est pas le 22 à annières mais presque , claire.
L
Quelle imagination !!! LOL ! Belle soirée au Sud. RÔOOoooo bisousssSSSS Jupinou.
Répondre
J
l'ail est un stimulant, surtout en suppositoire Liliane, nan je dis des bêtises. Je te parlerai de l'andalouse par mail<br /> <br /> rooooooooooo bisoussssssssssss
M
c'est le bonheur de vous lire, je suis comme disent les "jeuns" PTDR...ha ha ha !!!
Répondre
J
Merci Michèle, je suis content si j'arrive à faire rire grands et jeunes
A
Bonjour Patrick, vous êtes plein d'imagination... Il fallait y penser... ail phone portable 5G ne détruit pas les neurones et en plus il est recyclable. Bisous.
Répondre
J
et oui annie, il se mange et la batterie sert à se chauffer, il ne se démode pas, bon la brouette coque antichoc sert à plein de choses, avant je m'en servais pour porter mes lingots en Suisse. Bisous
D
coucou,<br /> morte de rire !!! vous êtes inspiré et en forme aujourd'hui !!!<br /> bonne fin de journée
Répondre
J
et non Danielle la forme ne reviendra plus, mais l'esprit fonctionne encore un peu. Belle journée de fin juillet
J
Et qu'est ce que tu as fait Jupi avec toutes ces gousses bien épluchées?<br /> Au moins toi tu ne t'ennuies jamais.
Répondre
J
Devines ? l'intérieur de l'ail phone comporte une petit mortier qui avec une gousse donne un peu d'ailoli, lorsque tu as fini d'appeler tes nombreux amis, l'aioli est prête (la sauce), la brouette sert à cuire les légumes avec la batterie en bois enflammée dessous.<br /> <br /> Sais tu que j'ai du employer des ingénieurs pour concevoir cet unique prototype ?
D
Merci Jupi j'ai bien rigolé devant mon écran! que ça fait du bien malgré les soucis!! Repose toi bien fais bien attention avec ce soleil malgré que tu sois habitué toi à la canicule et surtout prépare nous une autre histoire de ce genre!!! :-)<br /> Bises
Répondre
J
en vieillissant je crains la chaleur maintenant, surtout cette année, je reste à l'ombre, aujourd'hui c'est la chaleur lourde.<br /> Il manque la vidéo sur ces ail phone.Bises.
M
C'est pas possible de nous faire rire ainsi le matin !!!! qu'est ce que je ris car tt y est ! pas possible , tes petits enfants vont venir ou quoi ? et ce sera une " bonne rigolade " , je vote pour le satellite , j'ai l'impression que tu vas mieux , Jupiter mais " prends garde à la chaleur " ! j'arréte car mon voisin viens de m'apporter des petits gàteaux marocains car avant - hier, prévenue , bruit tte la nuit pour les fiançailles de sa fille : pas grave, ai mis des boules quies mais le tam - tam entendu tte la nuit, mais çà n'arrive pas souvent et si heureux , car à 25ans pas mariée, et, pourtant belle comme tout ! : bises : marie.
Répondre
J
j'ai ma petite alyson ce soir, elle est sage mais espiègle à deux ans et trois mois, elle est mignonne comme tout.<br /> Ba, les mariages souvent ça tourne pas bien, surtout chez les jeunes. Gaffe aux gâteaux , ils sont bons mais caloriques. une amie m'en envoyait de Tunisie, depuis le "printemps " arabe , plus de nouvelle.Bises.
L
çà il fallait le trouver ! Vive Jupi toujours dont les neurones imaginatives et débordantes nous font passer de bons moments
Répondre
J
j'ai pas trouvé comment faire un fameux "selfie", la brouette c'est jourd. Passez une bonne journée.