Publié le 3 Octobre 2007

Bien sûr vous allez me dire que vous ne connaissez pas Ginasservis


Normal, c'est dans le haut Var oublié de tout le monde mais ils font de très bon moutons, garanti brouteur français, non pas les faux agneau de Sisteron , dont beaucoup sont de petits agneaux importer de Nouvelle Zélande et nourris 5 semaine mini sur place dans la région de Sisteron , qui prennent ensuite de cette façon la dénomination "Agneau de Sisteron" , et oui c'est la loi, c'est légal.



Mon collègue va de temps en temps acheter un agneau chez un éleveur connu de Ginasservis, il vérifie tout de même que c'est un vrai agneau du pays , cela se voit vite, les agneaux anglo-saxons ont une démarche éffeminée, bref des moutons Gay, même lorsqu'il bêle on dirait la Love Parade. Passons. Il va sans dire que cette viande n'a pas de tampon vétérinaire ( merdarum Bruxellis lex), mais 3 Euros la carcasse vidée c'est avantageux tous le monde y trouve son compte (faut pas le dire à sarko).

--------------------------

Je ne sais pas si vous le savez , mais il est interdit de transporter de la viande   morte ( sauf gibier , mais Bruxelles va faire changer cela) dans un véhicule , si cette viande n'a pas de tampon vétérinaire d'un abattoir

------------------------------------

 


Il me laisse en dépôt ses carcasses dans ma morgue (non ce n'est pas un mec que j'ai trucidé sur mes terres)

DSC02288

Bon allez je vous le prouve autrement je vais voir arriver les Expert Haut Var

DSC02290

pour la faire rassir( rafraichissement à 3° pendant 3 jours mini) , j'ai un congélo trafiqué pour cela

Pour ma paye j'ai droit quelquefois à un gigôt, d'où l'expression "mouton à trois pattes"


DSC02252

Alors miam et remiam, végétariennes s'abstenir


Donc aujourd'hui c'est gigôt d'agneau au four (sans herbes)
DSC02282

et coco chinés .
DSC02294

Je vous donnerez la recette des spaghetti à la roquette, recette simple préconisée par Mamina bientôt c'est hyper fastoch.

Voir les commentaires

Rédigé par jupiter

Publié dans #Plats Communs

Publié le 1 Octobre 2007

Il faut bien que je passe tous ces putains de légumes de fin de saison, j'en ai marre , du vert et du rouge, je sens que je vais faire une cure chez McDo pour me destresser de tous ces trucs naturels et gouteux.

Si vous êtes bien gentilles ou gentils , je vous raconterais l'histoire de l'homme qui parlait à l'oreille des sanglier, en fait une histoire bizarre qui m'est arrivée hier au soir, pendant que je suivait un film de david Lynch "Mulholland Drive".  KI KI Peut me raconter la fin ? Ou le film tout court j'ai rien compris !

 

Allez c'est parti pour un "tian" * de légumes 100 % végétarien


Je vous autorise cette fois à vous mettre une lingerie coquine et faire la recette sur un rythme "reggeton", à moins que vous préfériez le "petit train des rébus d'interlude". Voui ! hier j'ai halluciné, je sort pour ma promenade hygiénique hebdomadaire de séance  photos , lorsque je vois au bord d'un propriété une fort jolie dame en string en train de couper ses roses mortes ! Sachez tout de même qu'il faisait encore 28° en plein soleil , certaines piscines sont encore en fonction, vous voyez notre sécheresse a du bon pour notre pauvre Jupi.

Allez hop deuxième départ pour une recette nian nian

Prenez les légumes qui vous tombe sous la main , pour ma part c'était , tomates , oignons blancs et aubergines.

DSC02267

Pluchez, grattouillez, tortiller pour disposer vos rondelles de cette façon
DSC02271

Arrosez votre gosier d'un bon punch et le plat d'une rasade d'huile d'olive , quelques graines de fénugrec, des fleurs de marjolaine , du thym , aïl, persil, sel poivre, mouillez d'un fond de vin blanc (ben quoi la vigne c'est une plante)

Enfournez pour 1 heure 30 à 180 degrés, vous allez le temps de prendre un bon bain avec plein de mousse toute douce et vous faire masser par votre oennuque Namibiem, Merde je me suis trompé d'époque et de blog, car si vous ne le savez pas il existe les blogs qui existent dans des univers parallèles

DSC02283

Défournez et regardez , bé c'est pas terrible, pauvres végétariens, enfin cela se mange

Sachez tout de même que je ne fait pas comme cela d'habitude, je prépare un fumet de poisson avec arêtes et têtes de poiscaille + bâtonnets d'aneth sauvage, puis j'introduis des beaux filets de maquereaux frais que j'arrose d'un bon vin blanc, puis cuisson  à  220 ° 40 minutes

Voir les commentaires