Publié le 17 Juin 2019

 

Cette fois on peut dire que l’omelette est « revue et corrigée ». C’est une énorme avancée technologique qui va certainement faciliter le travail de toutes les femmes qui en avaient marre de battre les œufs au fouet « électrique bien sûr », économie d’énergie oblige. La génération toute en Spray déboule, essayez messieurs d’acheter un savon à barbe à l’ancienne ou un blaireau de qualité, vous aurez certainement un malaise en sortant le porte monnaie. Mieux vaut acheter une bombe de mousse à raser super écologique. D’accord il y avait déjà des ovo produits, mais allez donc faire un œuf à la coque avec de gentilles mouillettes, hein !

Donc idem pour les œufs, pendant des siècles les poules se cassaient le c.. à nous livrer chaque jour de jolis œufs sans antibiotique dans une jolie coquille. Et bien non, je suis sur qu’il y en a quelques maléfiques scientifique de l’agroalimentaire qui se penchent sur des œufs sans coquille. On aura l'air fin pour décorer les oeufs de Pâques , à moins que les poules soit "modifiées" avec le même système que le dentifrice signal !

Voila donc finit votre calvaire mesdames et messieurs, assez de poignée cassés ou foulés, assez de poubelles envahies par ces infâmes coquilles (elles représentent 10% du poids de l’œuf). Finit aussi les artistes éclaboussés d’œufs ou de tomates (heu….c’est cher maintenant).

Adieu les fouets et autres nobles ustensiles qu’il fallait nettoyer minutieusement

 

DSC02315.jpg

Adieu la bonne omelette, vive le spray

Source photo : Magazine « ça m’intéresse » mars 2011

omelette-spray.jpg

Cliquez sur la photo pour rejoindre ce monde merveilleux

Je me demande comment ils vont faire passer le jambon ou la ciboulette par la buse, et à quand l'omelette qui sort toute cuite , hein ! Pourquoi pas vider la bombe dans la bouche cela fera de la vaisselle en moins !

Si le coeur me tente je vous parlerais des arômes supers naturels une prochaine fois

fleurs-cerisiers-2011.JPG

Voir les commentaires

Rédigé par La Cachina

Publié dans #Galèjades, #La cachina

Publié le 13 Juin 2019

 

Aujourd'hui j'ai vu de beaux maquereaux pas chers  sur un étal de poissonnier. Je trouve que le maquereau n'est pas assez consommé, c'est un très bon poisson gras (sardines, anchois, harengs ) etc... il y a le thon et le saumon en haut de la chaine alimentaire, il faut sauver le thon des nippons, et ne plus manger de saumon qui est un concentré de poison et métaux lourds, la preuve ceux qui mangent fréquemment du saumon se retrouvent avec les dents plombées, gratis !

Bref le maquereaux mange principalement du zooplancton (est du plastique évidemment)

 

Tout cela pour vous dire que j'ai mangé un maquereau grillé garni à l'aneth sauvage, quoi de plus banal me direz vous. A part ça il fait beau , je ne vais pas trop trop mal et je vous répondrais si les cigales me promettent de chanter bientôt

Le maquereaux c'est bon
Le maquereaux c'est bon

Tout cela pour vous dire que j'ai mangé un maquereau grillé garni à l'aneth sauvage, quoi de plus banal me direz vous. A part ça il fait beau , je ne vais pas trop trop mal et je vous répondrais si les cigales me promettent de chanter bientôt

J'espère que vous allez tous bien et que l'été qui approche à pas de géant va vous booster la santé et le moral. Si vous allez dans le Sud au soleil, pensez à vous tricoté sur la plage un pull en poil de soleil , c'est écolo et en plus d'être protégé du froid , vous continuez à bronzer en hiver.

Voir les commentaires